benoi31 a écrit :
Tout d'abord, merci beaucoup pour vos conseils avisés. Je sais que ca fait peut être beaucoup de tabler direct sur une R8 quand on 25 ans, mais c'est un instrument que je compte garder très longtemps, et pas plus cher qu'un piano quand on y réfléchit !
comme le prix était similaire a celui d'une traditional, j'ai juste envisagé la possibilité. (je ne comprends vraiment pas la différence de prix entre r9 et r
. Cependant, cest vrai que si la différence est subtile, une traditionnal sera très bien.
je suis pas très GAS, je préfère acheter directement un bon instrument que je vais pouvoir garder très longtemps qu'un instrument moyen que je vais devoir changer après quelques années de pratique !
Du coup, je vais revenir un peu sur mes questions / inquiétudes: j'imagine qua ce niveau de fabrication, il n'y a que très peu d'écart de qualité entre les guitares ? Y a t'il des différences selon les années ? Comment puis être sur de l'authenticité de la guitare que j'achète (au delà du certificat?
merci beaucoup !
Et pourquoi pas une bonne Custom en occase ? Pour du stoner, ca le fait plutôt pas mal
C'est classe, ca crache, et different des Trad/historics pour tomber du coté obscur de la force (touche ebene inside)
Sur un modele Custom Shop d'apres 2003 et jusqu'en 2010, tu as peu de chance de te tromper, et tu devrais trouver dans ton budget.