Pascal2430 a écrit :
tarti a écrit :
Karadoc a écrit :
Vous vous prêteriez votre gratte à n'importe qui ?
Certainement pas ! Je suis assez d'accord avec toi.
Mais bon pour toi pas de problème, je te laisse essayer n'importe laquelle de mes pelles mais t'as intérêt à me retirer cette grosse gourmette
Je voudrais nuancer . C'est certain que je ne voudrais pas qu'on m'abime ma guitare...
Mais je ne suis pas un magasin , moi !
Je pense que la magasin a besoin de faire essayer. Si tu veux vendre il faut pouvoir donner l'envie, pour que la magie opère ...Après il faut surveiller les gourmettes , colliers.....
Alors
s'ils veulent vendre des guitares de démo au prix neuf , je ne suis pas d'accord avec ça. Sinon j'achète une occasion.
Je suis allé avec mon fils dans un magasin où j'ai pourtant déja acheté 3 guitares + 1 Gibson LP
Et je voulais qu'il essaie une SG custom, les vendeurs en vacances, le fils du patron m'a dit " désolé c'est une guitare à X €....je peux pas prendre de risque....
Alors il m'a sorti un autre modèle .
J'étais très vexé , j'ai rien dit , mais après ça j'étais décidé d'aller chercher la SG Standard US ailleurs........
C'est bien ça le problème. A partir du moment où tu fais essayer le matos, ça devient du matos de démo.