soorel a écrit :
GOLD TOP a écrit :
Quoi qu'on dise sur Fender ils reste égalent a eux meme ....Gibson ils ne savent plus quoi faire pour innover...une Les Paul c'est une Les Paul un corp massif une table en érable un manche et 2 micros basta
ouais assez d'accord avec ça
si il veulent conserver un prix correct, ils virent l'electro, le truc tuning machin les inlays à la con et il garde le bending. parce que la c'est pas une les paul standard.
Si tu veux une pelle de qualité ,( à un prix abordable) tu deviens un marginal on dirait...Les impératifs de la consommation de masse font que ....
Ce qui m'échappe complètement c'est que Gibson ne soit pas sensible à la demande européenne, et encore moins à la demande française.
Le dépositaire Local Gibson a dit qu'il y a une seule personne comme commercial France et lorsqu'il est en vacances , c'est impossible d'obtenir quoi que ce soit . Et lorsqu'il travaille , il est sur la route , son répondeur est saturé , ne réponds pas aux mails.
En plus ça leur est égal le genre de modèle qui plairait au client , il ont des quotas de tel où tel modèle par an....Les guitares neuves qui ont des défauts sont retournées à Gibson, et ça peut durer des mois avant que le client ne la revoit. Pour avoir fait un achat de guitar neuve, (dont je n'ai jamais eu la totalité des accessoires commandé en juillet 2013) je me suis fait faire un avoir, il y a 3 semaines...
Et j'ai commandé chez Thoto.