Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Carlo Von LP
jeremy45 a écrit :
numero27 a écrit :
jeremy45 a écrit :
numero27 a écrit :
Silverfox a écrit :
A voir :
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s

Bon plan la standard à 1000 boules !

oui ça vaut le coup mais je préfère une ancienne, sinon elle est sympa

C est quoi pour toi "ancienne" ?
Qu est ce que tu préfère la dedans ?

une des années 1990/2000. Ce sera soit une standard ou une classic. Je devais récupérer une R9 la semaine dernière et au final je me dis qu'un modèle comme celui-ci me suffira.

http://www.zikinf.com/annonces(...)18303

Celle-là me semble pas mal et c'est dans tes prix non? Avec le ABR-1 et la table superbe, c'est beaucoup mieux que la contrefaçon de Standard que tu nous montrais
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
jeremy45
SG_gibson_SG a écrit :
jeremy45 a écrit :
numero27 a écrit :
jeremy45 a écrit :
numero27 a écrit :
Silverfox a écrit :
A voir :

une des années 1990/2000. Ce sera soit une standard ou une classic. Je devais récupérer une R9 la semaine dernière et au final je me dis qu'un modèle comme celui-ci me suffira.

http://www.zikinf.com/annonces(...)18303

Celle-là me semble pas mal et c'est dans tes prix non? Avec le ABR-1 et la table superbe, c'est beaucoup mieux que la contrefaçon de Standard que tu nous montrais

arf je l'ai vu mais j'ai une préférence pour un modèle couleur cherry ou iced tea. Je sais je suis exigeant...
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Carlo Von LP
Rocking Chair a écrit :
Hongrie je sais pas si c'est mieux..

Je n'utilise pas zininf et leboncoin au Québec, alors je n'avais pas vraiment regardé en faisant ma recherche. Je croyais que c'était un site limité à la France.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
mashqueen
et les inlays sont carrément verts pour le coup
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Carlo Von LP
mashqueen a écrit :
et les inlays sont carrément verts pour le coup

C'est généralement bien pire en photo qu'en vrai. J'avais testé pas mal de Classic avant de me prendre ma R8 et chaque fois j'étais agréablement surpris par le rendu des inlays que je trouvaient moches en photos.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Carlo Von LP

Ce sont les trois qui me plaisent le plus.

Sur la première, les contours de micros et le pickguard semblent déformés. Ce n'est probablement qu'esthétique, mais c'est moche à mon avis.

La deuxième (tobacco), est celle qui me plaît le plus au niveau du look personnellement. Mais bon, les couleurs c'est juste une question de préférence.

La dernière est intéressante surtout pour les micros je trouve, mais tu disais vouloir y mettre des Throback? Dans ce cas, tu aurais un set de micro boutique à vendre.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
jeremy45
SG_gibson_SG a écrit :

Ce sont les trois qui me plaisent le plus.

Sur la première, les contours de micros et le pickguard semblent déformés. Ce n'est probablement qu'esthétique, mais c'est moche à mon avis.

La deuxième (tobacco), est celle qui me plaît le plus au niveau du look personnellement. Mais bon, les couleurs c'est juste une question de préférence.

La dernière est intéressante surtout pour les micros je trouve, mais tu disais vouloir y mettre des Throback? Dans ce cas, tu aurais un set de micro boutique à vendre.

exact
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
payer ce prix là pour une standard faut vraiment succomber aux sirèenes des forums qui te font croire que les 90's c'etait mieux patati patata

quand tu frise 2000€ de budget tu prends une historic épicétou
Carlo Von LP
Moi je ne me prononce que sur le look. Les prix en France, je n'y connais rien
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
lostever
+1 et c un possesseur de Std 93 qui te le dit. C'est une bonne LP que je revendrais pas mais pour qq1 qui devrait en choper une actuellement , je dirais comme 1flow3 et je l'orienter ai vers une Rx quitte à attendre un peu pour rajouter la somme manquante
Rastacouair
Fandango a écrit :
Pas de raison que ma BB ne s'affiche pas

Magnifique ! Y'a pas à dire, une BB c'est la classe.
Vent & cuivre - Pro
jeremy45
1flow3 a écrit :
payer ce prix là pour une standard faut vraiment succomber aux sirèenes des forums qui te font croire que les 90's c'etait mieux patati patata

quand tu frise 2000€ de budget tu prends une historic épicétou

oh toi tu veux me vendre la tienne
lo-fi reup
oui c est trop cher, une standard neuve ca doit se negocier à 2000 ou 2100 en magasin!
Rastacouair
jeremy45 a écrit :
numero27 a écrit :
jeremy45 a écrit :
numero27 a écrit :
Silverfox a écrit :
A voir :

R9 que tu devais récupérer, Throbak que tu possèdes, plus tes références sur les modèles des années 90 et tu te laisses plus ou moins "berner" par une contrefaçon grossière que tu as vu en vrai ??? C'est quand même très curieux tout ça...
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...