Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
C'est ce que je dis ça limite ....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
  • Invité
NUFAN a écrit :
C'est ce que je dis ça limite ....

G une tite sg faded 2003 touche ébène avec un manche de bûcheron (pour une sg) très loin de la std ... niveau jouabilité RAS.
NUFAN
  • NUFAN
je parlais des Rx... à part la R0 et la Special DC des manches fins y en a pas....à part des séries spéciales super limitée....faut les choper quoi....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
lordbob
  • lordbob
  • Special Ultra utilisateur

voici ma nouvelle les paul trad 2009 échangée contre ma standard 2008, voila le son que je recherchais enfin

je lui ai acheté un Engl screamer pour qu'elle puisse s'exprimer .....
gibson addict
Rastacouair
No One a écrit :
Le Slim Taper est une bénédiction.

Les slim machin, 60's, etc... C'est insupportable. Je déteste les manches trop fins. Avec mes grandes paluches, le '59 est vraiment parfait.
Les slim taper avec le pouce par dessus, la main n'est pas calée correctement, c'est un truc de fiotte ce manche.
Vent & cuivre - Pro
mila LP Giby
"Slim tapette " d'ailleurs !
Acajou addict
In long tenon we trust
Rastacouair
mila LP Giby a écrit :
"Slim tapette " d'ailleurs !

:jap:
Vent & cuivre - Pro
mashqueen
NUFAN a écrit :
je parlais des Rx... à part la R0 et la Special DC des manches fins y en a pas....à part des séries spéciales super limitée....faut les choper quoi....

Jimmy page
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
mashqueen
enfin le 59 n'a rien de gros. Celui que j'avais sur ma R8 l'était carrément plus et j'ose pas imaginer ce que c'est sur les goltop
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
NUFAN
  • NUFAN
mashqueen a écrit :
enfin le 59 n'a rien de gros. Celui que j'avais sur ma R8 l'était carrément plus et j'ose pas imaginer ce que c'est sur les goltop

c'est kif kif...en plus ça dépend des années...j'ai que des early 50s, y en a de plus gros que d'autres et c'est pas ma Goldtop le plus gros....pas vu de grosses diff entre ma R8 et la R9 de Silverfox par exemple....
Invité
  • Invité
NUFAN a écrit :

c'est kif kif...en plus ça dépend des années...j'ai que des early 50s, y en a de plus gros que d'autres et c'est pas ma Goldtop le plus gros....pas vu de grosses diff entre ma R8 et la R9 de Silverfox par exemple....

Exact ! Celui de mon ex R8 était bien plus épais... Mais néanmoins très confortable
GOLD TOP
NUFAN a écrit :
mashqueen a écrit :

FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
NUFAN
  • NUFAN
Yo the fox, j'ai un 5E3 qui sonne sa race si ça te dit de passer un de ses 4
GOLD TOP
Le manche 59 reste mon préféré ...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

NUFAN
  • NUFAN
Le brouteur est de sortie!
GOLD TOP
FAROUCHE CONSERVATEUR...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...