GIBSON finition catastrophique

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
Pound_Cake a écrit :
jugejackson a écrit :

Ai-je dit ça ?
J'ai dit "Non non, j'ai du me tromper, je suis un gros nul en lutherie", point

Merci pour l'interprétation des propos, c'est vraiment difficile de communiquer dans ces conditions.

Big_Sby te parle d'une de ses pelles, une de 76, qui est en une pièce. Tu lui rétorques qu'elle doit être pleine de morceaux, parce que dans ta tête, toutes les pelles de ces années la sont obligatoirement des sandwichs.

Voilà, tu as raison, j'ai tort (avec un t et non avec un d).
je pense même te donner mon mot de passe comme ça tu pourras poster à ma place ça sera plus simple désormais.
Pound_Cake
jugejackson a écrit :
Pound_Cake a écrit :
jugejackson a écrit :

Ai-je dit ça ?
J'ai dit "Non non, j'ai du me tromper, je suis un gros nul en lutherie", point

Merci pour l'interprétation des propos, c'est vraiment difficile de communiquer dans ces conditions.

Big_Sby te parle d'une de ses pelles, une de 76, qui est en une pièce. Tu lui rétorques qu'elle doit être pleine de morceaux, parce que dans ta tête, toutes les pelles de ces années la sont obligatoirement des sandwichs.

Voilà, tu as raison, j'ai tord.
je pense même te donner mon mot de passe comme ça tu pourras poster à ma place ça sera plus simple désormais.

Bah oui, tu avais tort. Avec un "t" comme "tortue". Et non pas avec un "d" comme le 421(*)

(*) Les mecs, je tiens une de ces formes moi ...
jugejackson
Shining Wit a écrit :
http://www.wordreference.com/enfr/plain

Oui, voilà, j'ai pas un niveau d'anglais bac+8 mais c'est bien ce qu'il me semblait concernant la signification.
Invité
  • Invité
Attention le torT tue... (en plus j'en rajoute une couche alors que jugejackson est un très bon guitariste au vu de ses prestas dans guitar-live et que le débat, à mon humble avis devrait s'arrêter là...).

Edit : Pound_Cake m'a devancé..
jugejackson
Je vais corriger et chercher vos fautes d'orthographe aussi, puisque le débat en arrive là ? Non ?
Pound_Cake
jugejackson a écrit :
Je vais corriger et chercher vos fautes d'orthographe aussi, puisque le débat en arrive là ? Non ?

Tu peux.

En attendant, ça a été profitable non ? Pour quelqu'un qui pensait que "plain top" signifiait "corps plein".

Le jour ou t'as vu une ES en plain top, ça devait être "Welcome to the twilight zone", nan ?

Shining Wit a écrit :

jugejackson
Shining Wit a écrit :
Attention le torT tue... (en plus j'en rajoute une couche alors que jugejackson est un très bon guitariste au vu de ses prestas dans guitar-live et que le débat, à mon humble avis devrait s'arrêter là...).

Non j'suis nul, je fais semblant de jouer, j'suis incapable de reconnaitre une Telecaster d'une SG. Et les LP, j'y connais absolument rien !
Big_sby
jugejackson a écrit :
Shining Wit a écrit :
http://www.wordreference.com/enfr/plain

Oui, voilà, j'ai pas un niveau d'anglais bac+8 mais c'est bien ce qu'il me semblait concernant la signification.

t'as même pas assez de discernement pour te rendre compte que même les rudiments de la langue anglaise tu ne les as pas.. mais tu est très IN toi... et tu veux en remontrer aux autres.. tu doutes de rien, ça c'est ta bêtise qui t'en empêche juste pour te rafraîchir la mémoire.

https://www.guitariste.com/for(...).html

à se demander ce qu'on leur apprend à l'école..
"It may take talent to play fast, but it takes SOUL to slow down and say something....."

“What the guitar does not produce
cannot be supplemented electrically.”
– Yasuhiko Iwanade, The Beauty of the Burst
Earthworm Jim
Shining Wit a écrit :

le fait d'être très bon guitariste n'a rien a voir avec les conaissances dans ce domaines. le meilleur guitariste que je connaisse n'y connais strictement rien en terme de lutherie ou de matos en général.

enfin en tout cas jugejackson nous a montré tout au long du topic qu'il avait foi en ses bétise et que rien y fais, il a toujours raison même quand il a tort.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
jugejackson
Pound_Cake a écrit :
jugejackson a écrit :

Tu peux.

En attendant, ça a été profitable non ? Pour quelqu'un qui pensait que "plain top" signifiait "corps plein".

Le jour ou t'as vu une ES en plain top, ça devait être "Welcome to the twilight zone", nan ?

Le problème c'est que j'ai jamais pensé ça...je sais juste que c'est différent du flammé.
J'ai parlé d'ES moi ?
Big_sby
Pound_Cake a écrit :

et qui plus est a des oreilles.
"It may take talent to play fast, but it takes SOUL to slow down and say something....."

“What the guitar does not produce
cannot be supplemented electrically.”
– Yasuhiko Iwanade, The Beauty of the Burst
Invité
  • Invité
Earthworm Jim a écrit :
Shining Wit a écrit :

le fait d'être très bon guitariste n'a rien a voir avec les conaissances dans ce domaines. le meilleur guitariste que je connaisse n'y connais strictement rien en terme de lutherie ou de matos en général.

enfin en tout cas jugejackson nous a montré tout au long du topic qu'il avait foi en ses bétise et que rien y fais, il a toujours raison même quand il a tort.

Is Earthworm Jim unable to spell? Sorry dunno the game...
Pound_Cake
jugejackson a écrit :

Le problème c'est que j'ai jamais pensé ça...je sais juste que c'est différent du flammé.
J'ai parlé d'ES moi ?

Nan mais relis ... ne me dis pas que même en blagounette t'as des lacunes.

Si en plus de pas être fut' fut' t'es austère ...

Big_sby a écrit :
Pound_Cake a écrit :

et qui plus est a des oreilles.

Énorme
FunkPunk
Vraiment bon ce sujet !! C'est un bétisier ou un best of ??
filipdeceulaer
Big_sby a écrit :
filipdeceulaer

Je traduis Thickness = épaisseur

Un Hamburger plain c'est le même que pas plain mais sans cornichons, oignons, sauce... it makes sense for you.. what tha heck.. you crazy mofo ?
Un plain yoghurt c'est le même qu'avec les fruits mais sans les fruits etc..

On applique le même exemple à notre table, les micros et tout le hardware reste bien entendu, je préfère te le rappeler.. tout comme le steak il est resté dans le sandwich, et y a pas de sable dans le hamburger.

PlainTop = non figured Top = la même table sans les dessins de dame nature = jette un oeil à la leçon écrite fort instructive que je me suis donné la peine de te donner quelques pages avant c'est gratos et te sera fort profitable.

Et wiwiwi : Plaintop = non flammée tout simplement...

Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
pas mal quand même, plus d'une dizaine de page pour faire comprendre que PLAIN différent de PLEIN...malgré les différentes explications au fil de chaque page.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...