O2_PhonM a écrit :
Impressionnant ce manque de qualité pour une Gibs...
Meme ma LP qui a plus de 30 ans (et qui mériterait un petit passage chez le luthier) est en meilleur etat
Oui mais en 30 ans les standards de productions ont changer "la world company" est passé par là produire plus a moindre coût au bout d'un moment chez certain cela se paie...
Du moment que le pognon rentre les grands s'en batte royalement les couilles.
Puis c'est humain les erreurs ça arrive partout,les gars chez gibson où ailleurs ne font pas qu'une gratte en une journée de plus cela passe entre plusieurs mains et puis pour le service qualité absent là dessus c'est comme partout y contrôle pas tout un à un et puis parfois cela (voire souvent ça passe).
Où alors faut que cela viennent du soleil levant la ou le travaille séculaire a gardé c'est tradition...(Quoique)
Hein quoi je raconte n'importe quoi
Ouais possible....
Allez je
Bon c'est clair que cela fout les boules,voilà pourquoi l'essai et le choix en magasin est mieux au moins tu sais se que tu achètes....
bon je sais que les écart de prix sur le net favorise l'achat par se biais là...
Mais dès fois faut pas être surpris ....
Je pense que les grande maison l'ont compris avec l'essort d'internet je pense qu'ils en profitent un peu plus pour nous filer leur bousent.....
il est loin le temps où henry juszkiewicz casser les guitares gibsons a coup de masse devant les employés de la firme,pour leurs signifiés que la qualité était pas au rendez- vous ..................