jugejackson a écrit :
Pound_Cake a écrit :
jugejackson a écrit :
Ah bon ? Sachant qu'une table pleine est plus épaisse sur le milieu, tu m'expliques l'épaisseur constante ? Il me semble que la table se trouve moins épaisse, un peu à la manière d'une arche, non?
Aujourd'hui, Regis s'essaye à la lutherie.
C'est très rigolo tout ça, mais je ne pense pas avoir porter d'attaques personnelles sur toi non ? D'autant plus que tu es incapable de m'expliquer ce que j'ai mis en lien non ?
J'ai juste l'impression que tu le fais exprès. Si pas, c'est grave ...
Tiens, juste un truc : Si les tables plus constantes et moins bombée sont pour toi des "tables chambered" (tu viens d'inventer un concept de ouf, unique en son genre), je te donne un conseil : N'essaye jamais une Les Paul Reissue.
Ah mais merde, tu as dit que que tu en avais testée :
jugejackson a écrit :
Contradiction ? Je dis : ce que je connais des modèles CS, j'ai trouvé ça bien et ce que j'ai essayé en Std je trouve ça pas convaincant du tout, encore moins au regard du tarif et de la finition (sujet du topic).
Bref, t'as pas eu l'impression que les tables sur les Rx étaient plus constantes également ? A moins que tu ne croient que les tables des Historic soient chambered
et la, la vie te paraitra difficile, voir même insurmontable, je ne vois qu'une solution : du Xanax matin, midi et soir (pas d'utilisation prolongée sans avis médicale, mais je crois que tu peux prolonger)
Ou peut-être, et même certainement, que tu parles sans avoir jamais testé. C'est ce que je crois, et c'est ce que Earthworth Jim et Big_Sby croient également, tellement t'es loin.
Maintenant, si tu m'expliques que tu vis dans une belle petite piece avec des matelas au mur, et que le soir, tu as le plaisir non feint de dîner avec Napoleon, Georges Clemenceau et Victor Hugo, ça expliquerait beaucoup de choses.