blackstorm90 a écrit :
guillom31 a écrit :
deja tu peut changer de pote, l'explo c'est 1100€ pas plus.
pour le reste
si ça te fait plez de dépenser du fric pour un binding, une deco de la mort et payer un mec pour sa signature.. t'es libre..
soit t'achete une gratte parce qu'elle sonne ou parce qu'elle a un binding et autre truc inutile, avis perso.
C'était pas une attaque hein, juste un avis, si tu t'es senti vexé ...
Je parle pas spécialement de modèle signature c'était juste pour avoir un modèle pour comparer, mon constat était juste que pour le prix que sa coute, même 1100€, ils
pourraient faire un effort quand même ... Et surtout que j'ai parler quasi uniquement de la finition, pas de son ( j'ai d'ailleurs précisé que sa sonnais ), une gratte n'a pas besoin de binding pour sonner
Sur le fait qu'on achète une guitare parce qu'elle sonne, c'est indéniable, mais si pour le même prix je peux avoir une jolie déco, c'est pas plus mal, pourquoi quand on va chez le luthier on paye pour une belle table flammée au lieu de posé un bête bout de contreplaqué ?
tu viens de découvrir gibson, l'explo ça fait 40 ou 50ans qu'elle existe, donc tu sais c'est pas parce que dean a sortie une gratte avec une deco kitch, un binding ,et marqué dave mustaine qu'ils vont se sentir en danger.
gibson a des modeles "traditionel" qui ne changeront jamais et d'autres plus modernes comme les guitar of the week singnatures etc..