Gibson Explorer User's Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
guillom31 a écrit :
une gibson dans une housse, t'es pas fou toi?

Je comprends ce que tu sous-entends, mais je me vois mal trimballer une Gibson sans housse dans la rue.
Pour la solution flight case : trop chiant, trop lourd, trop encombrant à transporter sur un vélo ou à pieds.

Pas de gaucher à housse dans le coin ?
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
pierrotscorps
explo76 a écrit :
voila la photo

tiens la premiere exporer de Matthias Jabs
une 78 aussi lui il me semble sauf que la sienne avait la tete blanche

rock and roll forever
explo76
merci pour la photo
oui c'est la meme que la mienne

alors personne n est intéressé pour un éventuel échange lol ?
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
bon je vous rejoins avec une explo ebony , que je vais passer en tout noir niveau acastillage et je me tate avec une plaque miroir ou metal diamond noir ou rusty. Meme si j'ai passé le cap des replica james Hetfield mais je trouve ca joli quand meme...
Rocking Chair
absolument magnifique, je reverais d'en avoir une comme ça, malheureusement hors de ma bourse..
j hesite entre 2 gibson: une sg standard ou l explo 2008. n ayant jamais touche une explo j aimerais vos avis affutes sur cette rape. quelle difference notable a t elle au niveau sonore et jouabilite a t elle avec la sg.
manu80
  • manu80
je vends une Explo de 2011 pour info, regardez dans les ventes prix cool
Rocking Chair
je vais te répondre sans te vendre quelque chose, deja une explo de 2008 ou de 2011 ça reste une explo 76 bref.

avec une sg ça n'a absolument rien a voir, son, jouabilité etc..

qu'est ce que tu joue, dans quel style??
manu80
  • manu80
desolé j'avais pas posté suite au message de X HAL, c'etait juste pour info, rapidos.
explo76
voila je voulais votre votre avis

Ont me propose un echange contre ma gibson explorer 1978 une ibanez jem7V steve vai signature de 2007 qu' en pensé vous cela vaut ou pas dutout ?
madazin
  • madazin
explo76 a écrit :
voila je voulais votre votre avis

Ont me propose un echange contre ma gibson explorer 1978 une ibanez jem7V steve vai signature de 2007 qu' en pensé vous cela vaut ou pas dutout ?

je ne connais pas les valeurs respectives de ces grattes, mais ce sont deux guitares complètement différentes : tu as essayé la Jem ? Parce que moi qui adore les Explo, je revends ma Vampire Moon Blood du fait que je me sens bien mieux sur une superstrat
explo76
ben j ai regarder la Jem7V steve vai signature
vaut 2600 euros sur thoman

mais ce qu il me fait peur c que j ai peur que cette guitare ne prenne pas de valeur avec le temps au contraire ... j ai pas l impression que sa soit vraiment une guitare collection et c'est la ou j hesite beaucoup...
manu80
  • manu80
la decote des ibanez a la revente est assez surprenante je trouve (pourquoi d'ailleurs ? ), je ne sais pas si tu t'y retrouveras (si tu penses a la revente bien entendu )
madazin
  • madazin
explo76 a écrit :
j ai peur que cette guitare ne prenne pas de valeur avec le temps au contraire ... j ai pas l impression que sa soit vraiment une guitare collection et c'est la ou j hesite beaucoup...

là, malheureusement, personne ne peut le savoir
Mais tu ne la prendrais pas pour la jouer ? Simplement pour la collectionner ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...