zman a écrit :
Salut à vous
J'étais passé sur ce sujet ya un ptit moment pour vous faire part de mes envies de Gibson et plus tard de mon acquisition d'une Explorer Voodoo.
Je l'ai depuis un petit moment maintenant et je m’aperçois que je ne joue pratiquement jamais avec.
Du coup je ne sais pas trop quoi faire, est-ce-que je la garde parce que c'est une bonne guitare et que j'ai galéré à la trouver ou bien est-ce-que j'en fait profiter quelqu'un qui lui donnera plus d'amour
?
Je ne sais pas non plus pourquoi je poste pour dire ça mais pour une raison que j'ignore j'avais besoin d'avis objectifs sur la question.
J'ai revendu une guitare pour acheter cette Voodoo et je la regrette, j'ai peur que ça me fasse la même chose avec la Gibson, seulement il y a une nouvelle guitare dans le tableau et je ne roule pas sur l'or
Soit la Gibson part, soit je n'ai pas de nouvelle guitare.
Avis/expériences needed!
sur un forum d'explorer, on va pas te dire de la vendre car c'est de la merde hein
aprés tu ne joue plus avec celle la? ou tu ne joue plus de guitare en général? c'est vachement différent.
t'a galéré a la trouvé, elle est plutot rare c'est vrai, je trouve ça bete de la revendre, ça reste du Gibson y'a toujours moyen de l'utilisé aussi bien en rock que métal extreme, aprés si c'est le look qui ne te convient plus je ne plus rien pour toi..