Gibson Explorer User's Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
uhu
  • uhu
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    uhu
    le 06 Juin 2012, 18:56
asecos a écrit :
Pas de micro rayure, dorure intacte !! c'est moi qui ai retiré les films plastiques de la guitares

y a des bargeots quand même ...
pas toi, mais l'ancien proprio qui retire pas les films plastiques ....

C'est marrant, mais moi les guitares neuves ou état neuf, ça me fait flipper, plus elle est abimé, plus je l'aime
Rocking Chair
chix4free a écrit :
C'est la plus belle finition, et de très loin !

- le manche de la FB est un diapason Gibson normal, c'est la tête qui donne l'impression que le diapason est plus long.

trés subjectif ça, je n'aime pas cette finition, je ne dit pas que c'est de la daube... bref

pour avoir eu la guitare entre les mains, et comparé les 2, ce n'est pas juste une impression, le manche est plus long ou la jonction corps/manche se fait bien plus basse que sur l'explo ce qui facilite l'accés aux aigus mais faut avoir un bras de 2 mètres de long pour arivé a la premiere case.
Scaro677
Bonsoir à tous, je sollicite les exlporer users pour une petite question:

En effet, je souhaiterais savoir comment,où et à quel prix je pourrais acheter une explorer (la marque importe peu, je cherche surtout de la qualité) en gaucher?

Merci d'avance pour vos réponses!
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
MrChrisHysteria a écrit :

Pour Airbourne il n'a pas les même micros que sur l'explo Ri76, donc ne te fit juste à la gratte,il faut bien penser à la combinaison

Guitare / Micro / Effet / Ampli

Tu sais comment elle est montée l'explo de o'keefe?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Rocking Chair
Est ce que quelqu'un sait ou se procurer un pickguard noir pour gibson? car épiphone c'est pas les memes mesures.
merci
ChrisJr
el slïder a écrit :
MrChrisHysteria a écrit :

Pour Airbourne il n'a pas les même micros que sur l'explo Ri76, donc ne te fit juste à la gratte,il faut bien penser à la combinaison

Guitare / Micro / Effet / Ampli

Tu sais comment elle est montée l'explo de o'keefe?

je l'ai vue quelque part il y a pas longtemps mais je sais plus ou !!!! en tout cas c'était pas les micros qui équipe les explo actuelle.

guillom31 --> http://www.thomann.de/fr/goeld(...)k.htm
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
merci, je vais regarder ça
(bien eu ton MP, mais je viens de faire péter une LÂG Custom bedarieux, donc je calme un peu le jeu.)
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
ChrisJr
Le mieux est de poser la question directement au service pièce de thomann
Rocking Chair
ouep c'est fait

j'ai vu ton annonce pour ton rocker, dommage je suis de Caen sinon y'avais des chances pour que je te le prenne
ChrisJr
le problème est que je n'ai ni carton ni protection pour l'envoyé.
Rocking Chair
ouais, pi je prefere essayé forcément..

mais sinon personne pourrais m'aider pour un pickguard noir, je galere, souvent les trous ne sont pas adaptés, pas meme chez thomann, certains l'ont bien fait, alors ou avez vous trouvé??? please
ChrisJr
Je vend mon Explorer à 600 euros
laguitoune51
Scaro677 a écrit :
Bonsoir à tous, je sollicite les exlporer users pour une petite question:

En effet, je souhaiterais savoir comment,où et à quel prix je pourrais acheter une explorer (la marque importe peu, je cherche surtout de la qualité) en gaucher?

Merci d'avance pour vos réponses!

Tu fais comme moi, tu la fais faire chez un luthier
Rocking Chair
oui mais faut la garder a vie alors, une guitare de luthier n'a aucune valeur marchande, puisque personelle, a moins de tomber sur le type qui cherche exactement la meme chose, soit une chance sur 10000, puis le prix comment avoir une base??
ça ne m'a jamais attiré.

aprés en effet, tu as exactement ce que recherche.
laguitoune51
Ça ne se revend peut être pas aussi bien, bien que certain ont une réputation reconnu, mais la qualité est bien supérieur à certaine production de chez Gibson ou autre !!
D'autres part tu peux te faire une explorer avec des caractéristiques identiques à l'original !!
Après c'est une solution pour un gaucher qui ne trouve pas de modèle en vente !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...