guillom31 a écrit :
sur un forum d'explorer, on va pas te dire de la vendre car c'est de la merde hein
aprés tu ne joue plus avec celle la? ou tu ne joue plus de guitare en général? c'est vachement différent.
t'a galéré a la trouvé, elle est plutot rare c'est vrai, je trouve ça bete de la revendre, ça reste du Gibson y'a toujours moyen de l'utilisé aussi bien en rock que métal extreme, aprés si c'est le look qui ne te convient plus je ne plus rien pour toi..
Je continue à jouer de la guitare bien sur! C'est juste celle là que je joue effectivement moins. Je suis un grand habitué des formes RR/SV et la position assise avec la Gibson me dérange, je pensais pouvoir m'y habituer mais finalement il semble que ce soit plus compliqué que prévu.
Sinon elle sonne, ça ya pas de problème! Je lui ai monté des EMG 85 que j'alterne parfois avec des 81 et pour le death melo c'est juste niquel
Je trouve ça dommage aussi de la revendre mais bon, ça fait une guitare qui ne me sert pas à grand chose. Je voulais l'utiliser sur l'enregistrement de mon album mais au final j'ai préféré utiliser mes ESP SV donc elle reste dans son fly sous mon lit et c'est bien dommage.
Triste sort pour une bien bonne guitare.
Vous connaissez un peu la côte de cette Explorer Voodoo ?