Gibson Explorer User's Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fr33man
Moi sur mon ex V blanche j'avais réussi à imbiber le vernis de rouge en suant comme un âne ds un vieux t shirt. Et là j'ai fait le vernis de ma sg en une répét tellement il faisait chaud. Ca glisse déjà tout seul alors qu'elle avait même pas une semaine .

Sinon belle explo le juge, jvais fondre sur cette forme, ça me titille depuis trop longtemps.
Le Glaude
moi, je recherche un slip-éponge gibson, pour jouer avec mon explo, ça existe ???

(meeeuuuuuuuuuuhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!)

cosmitron
Le Glaude a écrit :
moi, je recherche un slip-éponge gibson, pour jouer avec mon explo, ça existe ???

Tu fais des auréoles blanches sur ton explo?
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 04 Juin 2009, 17:31
filipdeceulaer a écrit :
Citation:
Oui, mais moi je passe pas ma vie en tournée

Oui mais lui, il n'a pas 2 ou 3 grattes comme nous...Il ne joue pas toujours sur celle-là

Oui mais la sienne date de 73, et clairement c'est pas le genre à l'essuyer apres chaque morceau et à l'attraper avec des gants blancs pour ne pas faire de traces de doigts sur le verni.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
cosmitron
fabh a écrit :
filipdeceulaer a écrit :
Citation:
Oui, mais moi je passe pas ma vie en tournée

Oui mais lui, il n'a pas 2 ou 3 grattes comme nous...Il ne joue pas toujours sur celle-là

Oui mais la sienne date de 73, et clairement c'est pas le genre à l'essuyer apres chaque morceau et à l'attraper avec des gants blancs pour ne pas faire de traces de doigts sur le verni.

Oui les guitaristes de ce niveau là, ils ont des domestiques qui le font pour eux (les roadies) ET de toute façon, james hetfield, il met des bracelet mousse pour faire style.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Fr33man
Il était jaloux que des forumeurs demandent tous ' pourquoi hammet a une bande blanche sur les mains ' , donc il s'est dit jvais mettre un pti truc au poignet pour les faire ch*er.
Le Glaude
Earthworm Jim a écrit :
Le Glaude a écrit :

met du talc.

ça ç'est sûrement très, que dis-je, extrêmement drôle
Le Glaude
cosmitron a écrit :
Le Glaude a écrit :

Tu fais des auréoles blanches sur ton explo?

non, mais à mon époque, à part le matos de tennis, y avait rien d'autre, et comme j'avais pas le sou, je mettais une chaussette noire (salut Eddy) coupée avec des ciseaux, tu vois, ça faisait bien plouc et ça m'a bien plu.

Enfin on a parfaitement le droit de parler chiffon sur ce topic, après tout ...

link234
bonjour à tous les explorer addicts !

étant en quête d'une explorer bien précise, je me suis demandé (même si ce n'est pas celle-là que je cherche) s'il avait existé une version platinum (couleur gris métallisé matt) comme la Les Paul et la SG

link234

Esp User's club
Gibson User's club
cosmitron
Je ne suis pas en mesure de répondre a ta question. Peut être qu'alain147 pourrait fouiller dans sa banque de données de gros taré.
Néanmoins moi j'ai une question. Quel modèle recherches tu?

Blite-Sitog
Utube
MOLE
link234
cosmitron a écrit :
Je ne suis pas en mesure de répondre a ta question. Peut être qu'alain147 pourrait fouiller dans sa banque de données de gros taré.
Néanmoins moi j'ai une question. Quel modèle recherches tu?

en fait, je cherche une explorer 76, forme la plus courante, (noire de préférence) qui serait de 2006 - détail auquel je tiens. Dans la mesure où je ne suis pas pressé, je cherche patiemment, je prends des infos à droite à gauche ...
Après, si au bout d'un certain temps je ne trouve pas mon bonheur, je me rabattrai sur un autre modèle style faded.

merci
link234

Esp User's club
Gibson User's club
cosmitron
Pourquoi de 2006? (sauf indiscrétion)

Blite-Sitog
Utube
MOLE
link234
cosmitron a écrit :
Pourquoi de 2006? (sauf indiscrétion)

sentimentale !
link234

Esp User's club
Gibson User's club

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...