Gibson Explorer User's Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jerdopler
Sa y est l'acompte a été versé, il n'y a plus qu'a attendre la guitare et je ferais partie du club !!!!!!!!!!!!

Enfin !!!!!!!!!!

Les journées vont etre longues !!!!!!!!!!!
Takhralifih
Jerdopler a écrit :

mêmes les secondes
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
Jerdopler
Takhralifih a écrit :
Jerdopler a écrit :

mêmes les secondes

Tu m'étonnes.

Quelqu'un aurait un avis fiable sur les délais de gibson pour cette guitare en ce moment ??

Merci a tous
Earthworm Jim
Jerdopler a écrit :
Takhralifih a écrit :
Jerdopler a écrit :

mêmes les secondes

Tu m'étonnes.

Quelqu'un aurait un avis fiable sur les délais de gibson pour cette guitare en ce moment ??

Merci a tous

vu le bordel que c'est en ce moment chez gibson je dirais en 2009.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
LORD RIFF
Hello !

Je prévient ici que je met en vente mon explo Reissue '76 Ebony...J'en veux 800 euros (pas d'échanges besoin de sousous pour racheter une Les Paul...)
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
link234
Thrillseeker a écrit :
Flyingbike a écrit :
du cuir, genre planet waves !

oh coquinou

Sinon ça m'intéresse aussi, car à part dans les nylons ( ), je ne trouve pas beaucoup de sangles qui permettent de jouer bien bas

j'ai acheté une sangle Levi's large (de ce style là mais en cuir lisse : http://www.guitare.com/guitare(...).html) et j'y ai rajouté une ceinture (suffit de couper la ceinture à la bonne longueur) et franchement c'est nickel !
link234

Esp User's club
Gibson User's club
link234
tiens,
une question qui me vient : quelqu'un saurait-il où trouver un pickguard d'explorer sur lequel il n'y aurait pas le trou du switch déjà percé ?
link234

Esp User's club
Gibson User's club
Earthworm Jim
quelqu'un a essayer de monter des classic 57 sur une explorer classic white (donc touche ebène) est-ce que ça enlève un peu ce coté très baveux dans le bas du spectre et est-ce qu'on regagne du tranchant?

nicov76
Citation:
est-ce que ça enlève un peu ce coté très baveux dans le bas du spectre

C'est vrai que la différence avec l'explo 76 est assez énorme à ce niveau là ! Après le très baveaux provient sans doute plus de l'ampli que de la lutherie, et bien-sûr ça doit être corrigeable par les micros...
Jerdopler
Earthworm Jim a écrit :
Jerdopler a écrit :
Takhralifih a écrit :
Jerdopler a écrit :

mêmes les secondes

Tu m'étonnes.

Merci a tous

Si Tard que ça, j'éspère pas !!!

Le vendeur m'a dit qu'il l'avait commandé avant les vacances, je prie pour que ça arrive au moins avant Noel.

En plus j'ai vendu mes deux grattes électriques, comment je vais faire ???

lonewolf
Earthworm Jim a écrit :
quelqu'un a essayer de monter des classic 57 sur une explorer classic white (donc touche ebène) est-ce que ça enlève un peu ce coté très baveux dans le bas du spectre et est-ce qu'on regagne du tranchant?

Un Duncan Custom sur une Explo, c'est idéal, en fait t'as peu ou prou la même réponse que le 500T, mais la bosse des meds est légèrement déplacé vers le haut, du coup, ça redonne du mordant sans altérer le caractère
Earthworm Jim
Jerdopler a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
Jerdopler a écrit :
Takhralifih a écrit :
Jerdopler a écrit :

mêmes les secondes

Tu m'étonnes.

Merci a tous

Si Tard que ça, j'éspère pas !!!

Le vendeur m'a dit qu'il l'avait commandé avant les vacances, je prie pour que ça arrive au moins avant Noel.

En plus j'ai vendu mes deux grattes électriques, comment je vais faire ???

le vendeur n'y peut rien, c'est chez gibson que ça coince,c'est la grosse pénurie.la, gibson fini ses stock et se remètra a produire dans quelques mois (pour certains modèles ça peut être juin l'année prochaine) enfin je dis ça parceque chui vendeur aussi maintenant donc je vois l'envers du décor...

F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le 10 Oct 2008, 20:32
Earthworm Jim a écrit :

chui vendeur aussi maintenant donc je vois l'envers du décor...

Tiens d'ailleurs, ça se passe bien ?
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le 10 Oct 2008, 20:48
Oui j'imagine

Je préfère rester discret sur mon identité

Et puis elle ne te servira pas à grand chose, je ne travaille plus à Pigalle... je ne pense même pas qu'on se connaisse de vue !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...