Gibson ES-339 User's Club [SOMMAIRE page 1]

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sexyjit
ferrisL a écrit :
au fait, sexyjit, comment ça s'est fini ton histoire de mauvais COA, t'as retrouvé ton dû

Le service client Gibson me dit que je devrais contacter le magasin à Lille pour essayer de rechopper le COA correspondant... mais étant de Bruxelles c'est un peu compliqué.

Je ne compte pas revendre ma 339 donc je m'en tappe de ne pas avoir le bon COA... c'est peut-être un peu con de ma part de laisser tomber ?
AethelBridd
sexyjit a écrit :
Je ne compte pas revendre ma 339 donc je m'en tappe de ne pas avoir le bon COA... c'est peut-être un peu con de ma part de laisser tomber ?

Il arrive parfois de finir par vendre quelque chose qu'on avait juré garder à vie... soit par envie, soit par nécessité.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
FunkPunk
Perso, même si c'est une plaie, je me débrouillerai pour récupérer le bon COA. Dans l'absolu t'en a pas forcement besoin mais si jamais un jour t'as envie de la revendre, tu seras content d'avoir le COA. Surtout que si j'ai bien compris tu as le COA d'un autre gratte, donc l'autre proprio sera surement ravi d'avoir le COA
ferrisL
sexyjit a écrit :
mais étant de Bruxelles c'est un peu compliqué.

c'est pas si loin Bruxelles, si tu leur téléphones (chez Guitar studio) avant pour leur expliquer le truc, ils contacteront l'autre acheteur et dès que l'autre acheteur aura remis son COA au magasin tu pourras te déplacer.

Plus tu attends et plus ce sera compliqué car plus il y aura de risque que l'autre acheteur ait déménagé et ne soit plus joignable

pourquoi d'ailleurs ne pas leur demander de te l'envoyer en recommandé par la poste si tu ne veux pas te déplacer ?
ils te doivent au moins ça
truebadhour
Je viens enfin d'essayer une 339. Elle sonne comme vous l'avez tous si bien décrite sur ce forum. Elle est neuve, n'a pas encore eu d'utilisateur attitré, mais a servi sur un salon. Elle est bluffante cette gratte, rien à dire. Le binding a un petit éclat près de la prise jack, c'est le seul bémol. C'est toujours un peu contrariant de dépenser 1500 euros (c'est le prix que le magasin me fait) pour un instrument "abîmé". Pensez-vous que cela doit annuler mon projet d'achat pour autant. Dois-je attendre (en vain) une prochaine livraison en France? Au fait, ça se refait partiellement un binding?
"N'essuyez pas la sueur de votre instrument.
Vous avez besoin de cette puanteur dessus. Ensuite vous devez mettre cette puanteur dans votre musique."
CAPTAIN BEEFHEART (Les dix commandements du guitariste)
Invité
  • Invité
Boarf au bout d'un an ta pelle aura tellement de rayures, griffures et autres pains que ton microscopique éclat t'y penseras plus....
ferrisL
d'un coté cela te fait déjà 200 euros de rabais

d'un autre côté, comme cela a pu être dit à de nombreuses reprises sur ce post, toutes les 339 sonnent super bien
donc, attendre un peu de temps pour avoir une guitare absolument neuve ça peut aussi être un bon choix, d'autant que certains particuliers vendent leur 339 pour ce prix alors qu'elles sont comme neuves.

ça fait combien de temps que cette guitare est en expo, dans le magasin ?
car si cela fait plusieurs mois, c'est que ce TchocK fait réfléchir les acheteurs potentiels...
si c'est le cas, essaye de négocier un rabais supplémentaire
sexyjit
négocie 1.300.... moi je l'ai eu neuve dans un magasin à 1500 (mais c'est vrai que j'ai pas le COA correspondant par contre )

bon je vais tout de même contacter Guitar Studio pour qu'ils retrouvent ce COA... c'est en effet plus malin.
ferrisL
sexyjit a écrit :
bon je vais tout de même contacter Guitar Studio pour qu'ils retrouvent ce COA... c'est en effet plus malin.

ALLELUIA

"QUI NE TENTE RIEN, N'A ... PAS LE BON COA OU UN GROS RABAIS"
truebadhour
Je vais essayer de négocier un rabais. L'essentiel étant d'en avoir une et de prendre son pied avec. Féru de musiques africaines, j'ai trouvé grâce à la 339 un son d'une grande richesse. A bientôt pour quelques samples et mixages à partir d'un BR 600.
"N'essuyez pas la sueur de votre instrument.
Vous avez besoin de cette puanteur dessus. Ensuite vous devez mettre cette puanteur dans votre musique."
CAPTAIN BEEFHEART (Les dix commandements du guitariste)
Cactus_Rock
Salut les fans de 339 et autres ES!

Sachant que la petite n'est plus distribuée (ni assemblée si j'ai bien compris? ), peut-être que certains seront intéressés par ceci :

http://www.thomann.de/fr/gibso(...)d.htm
http://www.thomann.de/fr/gibso(...)b.htm

Il y en a d'autres, c'est tout récent, pas encore arrivé pour certaines je pense...à suivre donc mais ça m'a l'air bien sympa, avec des bons classic 57 et surtout un prix qui ne provoque pas d'arrêt cardiaque

Voilà, on sait jamais si ça plait à ceux qui ont raté la 339 à l'époque où Gibson avait ptetr pas compris que ça flinguait la vente de ses autres ES...

Bye,

Cactus
Hummingbird Player/Lover Club :
https://www.guitariste.com/for(...).html
BeaTniK
  • BeaTniK
  • Special Total utilisateur
C'est le même cosmitron que sur le forum et qui a deja poste sur sa 339 d'ailleurs non ? Je vien de faire un tour sur ses videos youtube, ca dechire pamal quand meme
peace
cosmitron
Hey merci les enfants!!! (OST: la petite maison de la prairie)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...