JeffKotzen a écrit :
Oui c'est vrai, ils vendent des paquets de gratte, donc bon s'il fallait se souvenir de qui a acheté quoi, quand, comment etc..Mais ça fait toujours bizarre tu rentres dans le magazin, tu le regardes dans les yeux genre "Hey tu me reconnais?
" et lui va te dire "Salut je peux t'aider
".
Pigalle est ce qu'il est, mais reste que le vendeur de Guitar Legend est vachement sympa, et puis on va pas lu reprocher son manque de mémoire !
JeffKotzen a écrit :
Mais bon le tout Pigalle est comme ça à près tout, puis bon tant qu'il me sorte une nouvelle ES 339 en vintage sunburst mercredi dans son bel étui je demande rien d'autre
Mais bon jusqu'au mois prochain je pense que t'y reviens ils vont se souvenir de toi, mais genre dans trois mois tu seras un étranger
Solution : Acheter une guitare là bas tous les mois !
JeffKotzen a écrit :
Sinon y'a la solution du volume box pour le Blues Deluxe effectivement !
En tout cas si c'est vraiment celui là qui te branche ben va le tester directement avec ta ES
Je dois avouer qu'à un moment je le voulais vraiment cet ampli, je le trouvais classe, super chaleureux, parfait pour le blues Rock et autre !
Chaleureux.. parfait pour le blues-rock.. Classe... Mais c'est ce qu'il me faut
! Je vais déjà voir les amplis qu'a le revendeur Fender près de chez moi, et après on verra pour aller à Pigalle avec la 339 si besoin !
Gaspard59 a écrit :
Pas de souci !
Ouais cette pédale envoie sévère, j'ai franchement pas mis longtemps à la tester en mag, c'est une tuerie !
Sinon j'avais hésité à un moment m'en faire une de Volume Box pour mon Peavey, mais bon j'ai eu la flemme et je l'ai jamais faite ... Je préfère me consoler et attendre LE bon ampli qui me conviendra parfaitement.
Par contre j'ai pas du tout accroché au BJ quand je l'ai testé ! Pourtant j'avais ma gratte et je l'ai pas reconnue du tout, ça m'a presque déstabilisé. C'était froid, sans personnalité, et sans vraiment de corps.
A en remettre en doute la qualité de la gratte presque ...
Et puis le monocanal c'est pas pratique pour les amoureux du clean comme moi, parce qu'en répète faut espérer avoir un clean propre ! Beurk
Pour la volume box, je vais chercher une toute-faite sur le net ou dans un magasin (custom shop à pigalle aurait ça vous pensez ?)
Bizarre pour le Blues Junior, je préfère le Deluxe mais l'impression que j'ai du premier ne me laisse pas vraiment les mêmes impressions que toi.. Tu l'as testé à bon volume ?
Après les goûts et les couleurs.. L'important c'est d'essayer !
Sinon quelqu'un a posé des Straplocks sur sa 339 ?