Gibson ES-339 User's Club [SOMMAIRE page 1]

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
didikill7
KIRK HAM a écrit :
Pour la guitare de Lucky Peterson, je crois avoir la réponse...
Il joue sur les guitares du luthier Tom Marceau.
Son site internet : http://www.marceauguitars.com/
Voili Voilou !
EDIT : M***e j'avais pas bien regardé les photos et c'est pas ces guitares là qu'il utilise... Pourtant : http://www.marceauguitars.com/(...).html

Oui celle ci on l'a déjà postée. Ce qu'on cherche c'est une guitare type 335, sunburst (orange au milieu je crois), avec deux pot' .
didikill7
Non non ! On parle de cette guitare :

KIRK HAM
didikill7 a écrit :

Ah ouais... Je croyais qu'on parlait d'une guitare à 2 potards...
Le Tweed, c'est la vie.
didikill7
KIRK HAM a écrit :
didikill7 a écrit :

Ah ouais... Je croyais qu'on parlait d'une guitare à 2 potards...

J'sais pas, faut demander à Vinz ! Je suis resté bloqué sur une TYPE 335 caramel burst. En tout cas c'est bien celle là qu'il avait au concert
Gaspard59
Bon les gars ... vous allez m'aimer !

Heureusement qu'il y en a qui prennent des photos avec flash dans la salle, ça m'a permis de faire un bel arrêt sur image.
Par contre, à moins de connaître pleins de luthiers et deviner le nom ... Je reste bloqué sur J** T*****.
Vinz416
didikill7 a écrit :

C'est bien celle-ci
Vinz416
Gaspard59 a écrit :
Bon les gars ... vous allez m'aimer !

Heureusement qu'il y en a qui prennent des photos avec flash dans la salle, ça m'a permis de faire un bel arrêt sur image.
Par contre, à moins de connaître pleins de luthiers et deviner le nom ... Je reste bloqué sur J** T*****.

Effectivement, c'est chaud à reconnaitre, mais bien joué !!
Gaspard59
Avant de screener j'étais parti du côté des Heritage mais que nenni, les cornes ne sont pas aussi prononcées que sur sa signature.
Doc Loco
Jay Turser?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bad Monkey
Ouaip...

Le modèle Lucky Peterson Jim Reed est pas mal mais on ne peux pas dire qu'il ai beaucoup joué avec.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Vinz416
Doc Loco a écrit :
Jay Turser?

Bien vu !!

On tient une equipe qui gagne tous reunis

Merci
KIRK HAM
Trop fort le Doc !
Le Tweed, c'est la vie.
hub14
  • hub14
  • Custom Total utilisateur
j'ai enfin pris le temps de jouer avec branchée!
quelle patate, c est la première fois que j'utilise un micro autre que le micro chevalet, j'ai surtout joué en position intermédiaire, elle déglingue, un moelleux, enfin c'est difficile de le définir et dès qu'on attaque le solo hop position manche.
couplée avec un overdrive, le son est à tomber par terre tout à l'air si simple avec cette gratte, le manche aidant bien sûr
je vais essayer de prendre quelques photos.
Par contre, j'ai une pointe de déception concernant les mécaniques, ma corde de sol se désaccorde très très vite, pourquoi n'ont ils pas mis des auto-bloqantes? quelqu'un les a t il changé et surtout pour quel modèle, allez j'y retourne

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...