GIBSON 2015 : le changement c'est maintenant

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Quand Fenson (un modo de l'époque) avait posté tous les pseudos du gars, c'était assez consternant de voir qu'il(s ) faisait se répondre ses multis parfois pour appuyer ses délires, mais parfois aussi ils se prenaient la tête entre eux, du moins lui.
Au delà du cas pathologique assez lourd que ça révélait, cela ressemblait aussi à un petit théâtre de marionnettes.
Doc Loco
Aristophane a écrit :
JulosImac a écrit :
System SG a écrit :
Aristophane a écrit :
bon pour finir, je me prendrais bien une deluxe 2015 goldtop en mini hum, je sais pas si il en reste, j'en ai vu passer à 1200 boules neuves i y'a quelque mois...

Celle-là ?

http://fr.euroguitar.com/guita(...)GsD7A

Par contre je ne connais pas le site

Edit : trouvée sur Amazon à 1050 balle

https://www.amazon.fr/dp/B00NA(...)uZrvQ

Le prix Amazon est impressionnant. Étonnant aussi la différence de prix en fonction de la finition. Le seul truc qui me chiffonne sur cette LP n'est pas le logo mais le fait qu'il manque une tonalité (je règle différemment l'une et l'autre la plupart du temps sur mes grattes). Accessoirement je ne suis pas sûr que ces mini-humbuckers sonnent comme les anciens à plots apparents.

j'avais pas vu les tarifs amazon ! La je suis à deux doigts de craquer, le Doc en avait pas achetée une ? Les micros sont ce sont des firebird ça me plait bien, mon autre lp est équipée en hb.
Après le switch de boost est toujours remplaçable par un pot de tonalité j'imagine.

Non, j'ai une Deluxe, mais plus ancienne qu'une 2015. Je répète mon caveat de l'autre page concernant les prix mirifiques sur Amazon.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Aristophane
Doc Loco a écrit :
Attention, on ne compte plus les gens qui ont eu des problèmes avec les offres mirifiques de Gibson sur Amazon ... (dans le meilleur des cas: instrument pas disponible). A bon entendeur ...

ok je n'avais pas vu. Il est pourtant indiqué 3 disponibles, mais c'est quoi "le pire des cas " ?
alain147
Rastacouair a écrit :
Il serait pas légèrement mytho Alain166 ?

Ou j' ai dit que c' était la mienne ?

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
lostever
Comment sais-tu qu'elle "sonne" alors ?
Je comprends plus rien ....
alain147
Parce que j' ai joué assez de Les Paul 2015 pour dire que ça sonne .

Une photo pour illustrer, c' est tout . Les 2015 sont particulioèrement bien finies AMHA.

/ '`--'(
\_.--.(
alain147 a écrit :
Une tuerie cette Les Paul 2015 et elle sonne !

Je ne parlerai pas du prix d' achat

Putain change rien mec !!!
Moulo
  • Moulo
  • Custom Cool utilisateur
alain147 a écrit :
Une tuerie cette Les Paul 2015 et elle sonne !

Je ne parlerai pas du prix d' achat

Quand on lit ça, il est naturel de penser que c'est la tienne...
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
alain147
J' ai oublié de fournir le décodeur, ça doit etre ça...

/ '`--'(
\_.--.(
Widower
  • Widower
  • Special Total utilisateur
Aristophane a écrit :
bon... on peut revenir à nos moutons

C'est le cas de le dire

Je rigole pas taper pas taper
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Rassurez-moi, si je prends une gibson, je ne vais pas me mettre à ressembler à un topic gibson
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...