GIBSON 2015 : le changement c'est maintenant

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
System SG a écrit :
alain147 a écrit :
Une tuerie cette Les Paul 2015 et elle sonne !

Je ne parlerai pas du prix d' achat

Ah ouais, mais la signature sur la tête...

Je déconne, jolie, c'est laquelle celle-là ?

Elle est canon ouaips

Le script me gene beaucoup moins que le sillet en ferraille mais avec le GraphTech ça passe nickel

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Widower
  • Widower
  • Special Total utilisateur
C'est la tienne donc?
alain147 a écrit :
Widower a écrit :

Contenu utilisateur rejeté

Décidément ...

C'est pas là le trombinoscope !
HammerPulloff
Rastacouair a écrit :
J'ai déjà essayé. J'ai trouvé ça bien, mais sans prendre une claque non plus. A 2000 euros c'était du vol. A 1300 euros c'est intéressant oui, mais de mon point de vue, je préfère une "vieille" Standard d'occase pour le prix.

Le truc c'est que les lespaul d'occasion sont plus chère ( ou quasi au même tarif mais l'usure en plus) que les 2015 neuves, donc pour le prix quant tu veux une lespaul y'a la possibilité d'en avoir une neuve ( et pas une occasion toute rayée...) pour un budget contenu (c'est une autre solution que des LP mij (du coup tu as la bonne tête , la bonne marque et un tag tout pourri !)
Et puis ce topic tourne en rond d'une force
Rastacouair
Widower a écrit :
C'est la tienne donc?

Non c'est pas la sienne, suffit de contacter le mec sur MLP (ce que j'ai fait ) : il n'a envoyé aucune guitare par chez nous.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
2pattesnon a écrit :
alain147 a écrit :
Widower a écrit :

Décidément ...

C'est pas là le trombinoscope !

Vent & cuivre - Pro
Widower
  • Widower
Rastacouair a écrit :
Widower a écrit :
C'est la tienne donc?

Non c'est pas la sienne, suffit de contacter le mec sur MLP (ce que j'ai fait ) : il n'a envoyé aucune guitare par chez nous.

Ben oui je me doutais bien, je voulais voir jusqu'oú il irait
Rastacouair
Il serait pas légèrement mytho Alain166 ?
Vent & cuivre - Pro
alain147
Widower a écrit :

Quel boulet !

Fais-moi des vacances !

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Widower
  • Widower
alain147 a écrit :
Widower a écrit :

Quel boulet !

Fais-moi des vacances !

Eh oh, qu'est ce que j'ai fais dans l'histoire? C'est toi qui vient raconter des salades, t'étonnes pas si les gens sont pas "sympas" avec toi après! Tu nous a déjà fais le coups des mythos avec tes autres multis déjà, hein
Aristophane
JulosImac a écrit :
System SG a écrit :
Aristophane a écrit :
bon pour finir, je me prendrais bien une deluxe 2015 goldtop en mini hum, je sais pas si il en reste, j'en ai vu passer à 1200 boules neuves i y'a quelque mois...

Celle-là ?

http://fr.euroguitar.com/guita(...)GsD7A

Par contre je ne connais pas le site

Edit : trouvée sur Amazon à 1050 balle

https://www.amazon.fr/dp/B00NA(...)uZrvQ

Le prix Amazon est impressionnant. Étonnant aussi la différence de prix en fonction de la finition. Le seul truc qui me chiffonne sur cette LP n'est pas le logo mais le fait qu'il manque une tonalité (je règle différemment l'une et l'autre la plupart du temps sur mes grattes). Accessoirement je ne suis pas sûr que ces mini-humbuckers sonnent comme les anciens à plots apparents.

j'avais pas vu les tarifs amazon ! La je suis à deux doigts de craquer, le Doc en avait pas achetée une ? Les micros sont ce sont des firebird ça me plait bien, mon autre lp est équipée en hb.
Après le switch de boost est toujours remplaçable par un pot de tonalité j'imagine.
Gibson.
Rastacouair a écrit :
Il serait pas légèrement mytho Alain166 ?
alain147 est un énorme mytho, meme sur forum auto il prenait super cher
Ca fait plus de 10 ans qu'il post des pelles qu'il n'a pas
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
A quoi ça peut bien lui servir ?
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
? On avait bien vu un gars sur le topic rebelrelic avec pas moins de 12 pseudos qui en arrivait à se parler à lui même ...
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...