GIBSON 2015 : le changement c'est maintenant

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Bah je m'informe sur une marque que je connais bien. Et une de mes guitares est une Studio, donc voir ce que sont devenues les Studio par exemple, ça m'intéresse.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Oui c'est une Historic '54.
A gauche ma Studio de 1993, et sinon une Le Pape de 2016, une CC#01 de 2010 et une SG Spécial de 1963.
Tu sais tout.
Vent & cuivre - Pro
room135
Rastacouair a écrit :
Oui c'est une Historic '54.
A gauche ma Studio de 1993, et sinon une Le Pape de 2016, une CC#01 de 2010 et une SG Spécial de 1963.
Tu sais tout.

Yep le logo est un peu rédhibitoire mais la qualité de la lutherie est je trouve au rendez vous, aprés y'a d'autres trucs qui fâche mais qui peuvent être réversibles... mais si tu ne l'as pas déjà fait essaie cette série pour te faire une idée...
Rastacouair
J'ai déjà essayé. J'ai trouvé ça bien, mais sans prendre une claque non plus. A 2000 euros c'était du vol. A 1300 euros c'est intéressant oui, mais de mon point de vue, je préfère une "vieille" Standard d'occase pour le prix.
Vent & cuivre - Pro
room135
Rastacouair a écrit :
J'ai déjà essayé. J'ai trouvé ça bien, mais sans prendre une claque non plus. A 2000 euros c'était du vol. A 1300 euros c'est intéressant oui, mais de mon point de vue, je préfère une "vieille" Standard d'occase pour le prix.

Oui ça ce défend, je pensais qu'une standard d'occase était plus chère ... plutôt dans les 1600 euros d'occaze...
Rastacouair
titi twister a écrit :
et bé moi je préfère ed la poignée et jeannot la case (si je ne me trompe pas)

Bien vu, tu as l’œil.
Vent & cuivre - Pro
titi twister
j'ai pas mal lu joe bar

room c'est comme tout faut être patient quand je voulais m'acheter une les paul je zieutais une standard de 93 vers les 1400 de mémoire....puis après je me suis dis que ca serait mieux d'avoir une vrai les paul d'homme quoi (humour hein )

mais y'a de ca 5ans, juste avant que je les fabrique.... ouai 4 ou 5 ans, ca a sans doute un peu augmenté mais je suis sur qu'en étant patient ca tombe toujours

EDIT: je viens d'aller faire un tour...purée ca a quand même prit un claque les tarifs de l'occaz mais j'aime a penser qu'il ya encore des gonzes qui sont pas porté sur le cac 40
alain147
dfgdfgdfgd

dfgdfgdfgdfgd

dfgdfgedfgdfged

dfgdfgdfgfh

dfgdfgdfgdgdfgdg

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
BreadWine
alain147 a écrit :
Une tuerie cette Les Paul 2015 et elle sonne !

Je ne parlerai pas du prix d' achat

Ah ouais, mais la signature sur la tête...

Je déconne, jolie, c'est laquelle celle-là ?
JulosImac
System SG a écrit :
Aristophane a écrit :
bon pour finir, je me prendrais bien une deluxe 2015 goldtop en mini hum, je sais pas si il en reste, j'en ai vu passer à 1200 boules neuves i y'a quelque mois...

Celle-là ?

http://fr.euroguitar.com/guita(...)GsD7A

Par contre je ne connais pas le site

Edit : trouvée sur Amazon à 1050 balle

https://www.amazon.fr/dp/B00NA(...)uZrvQ

Le prix Amazon est impressionnant. Étonnant aussi la différence de prix en fonction de la finition. Le seul truc qui me chiffonne sur cette LP n'est pas le logo mais le fait qu'il manque une tonalité (je règle différemment l'une et l'autre la plupart du temps sur mes grattes). Accessoirement je ne suis pas sûr que ces mini-humbuckers sonnent comme les anciens à plots apparents.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Doc Loco
Attention, on ne compte plus les gens qui ont eu des problèmes avec les offres mirifiques de Gibson sur Amazon ... (dans le meilleur des cas: instrument pas disponible). A bon entendeur ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
alain147
Widower a écrit :

Contenu utilisateur rejeté

Décidément ...

/ '`--'(
\_.--.(
alain147
System SG a écrit :
alain147 a écrit :
Une tuerie cette Les Paul 2015 et elle sonne !

Je ne parlerai pas du prix d' achat

Ah ouais, mais la signature sur la tête...

Je déconne, jolie, c'est laquelle celle-là ?

Elle est canon ouaips

Le script me gene beaucoup moins que le sillet en ferraille mais avec le GraphTech ça passe nickel

/ '`--'(
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...