Biosmog a écrit :
Est-ce que je peux te demander les raisons? C'est lié au manche?
Avec toute cette polémique, avec la vente d'une guitare, avec ces baisses de prix, j'ai envie de retenter l'expérience LP. J'avais eu une Tokai que j'aimais bien, je l'avais revendu en voulant prendre l'original, mais ben elle ne m'a jamais enlevé le souvenir de la Tokai.. Je l'avais rapidement revendue et ça été ma plus cuisante opération commerciale (je suis assez bon pour acheter cher et revendre bon marché)...
Donc il reste quelques 2015 bien bradées. Sinon, quand on veut une LP sympa pas plus de 2'000 boules, on fait comment? Quelles années, où? (je m'adresse à ceux qui affirment sur ce topic, que bien moins cher que des standards 2015, on peut trouver beaucoup mieux
)
Les raison de la revente ne sont en aucun cas lié au manche, il me convient bien. Mais je possède pas mal de Les Paul et j'aimerais passer sur Firebird et j ai du faire un choix, et comme je me sers moins de la Junior que des autres, je revends celle ci
Quant a ma Standard de 2015, j'en suis pleinement satisfait !
C'est devenue la Lp que j'utilise le plus parmi celles que je possède ( Standard 2008, Studio 1996, Slash signature, Gary moore Standard ). En esperant que j'aurai pu t'etre utile