Gagnez un Utopia G100 et des pédales Rocktron

Forum Rocktron
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr J
  • Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dr J
    le 27 Nov 2007, 19:39
franckyguit a écrit :
Pour ceux qui veulent écouter une presta originale avec un autre son qu'une
lead guitare saturé, allez vite écouter Afred !

me demande si Afred ne connaitrait pas Jeff Mignot
Dr J

Et là, je suis dedans ?
Zaphkyel
Dr J a écrit :
me demande si Afred ne connaitrait pas Jeff Mignot

Ca m'etonerai pas

Par contre j'ai souvent des retours dans mes commentaires comme quoi mes presta manquent de vibrato main gauche! Seulement le truc c'est que je fait QUE des vibrato main gauche, j'utilise que trè trè trè rarement le floyd, et c'est seulement pour les gros coup de vibrato!

Maintenant vous etes prévenu, Zaph n'utilise quasiment jamais le floyd (comment il se la pete celui la a parler a la 3eme persone!)

J'ai fini, je

Zaph
http://www.myspace.com/zaphkyellmusic

"Tous les hommes meurent un jour... mais seulement peu d'entres eux vivent vraiment..."
rozmaster
Zaphkyell a écrit :
(comment il se la pete celui la a parler a la 3eme persone!)
Zaph

retire ton masque alain delon !
Dont folow me , I'm lost too
Vil coyote
Commence à me gaver le BT aussi soit t'il bien foutu ,j'ai commenté environs 60 belous et la je sature ! désolé les mecs j'ai une vie qui me prend au jour d'aujour'd'hui (bah vi ,trouvé un boulot transitoire) et j'ai plus le temps de commenter arf! Bon 60 c'et pas mal qui dit quoi?
je tache de commenter en retour ce qui passe par ma bouze ,pourrais pas faire mieux ,desolé
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Dr J
  • Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dr J
    le 27 Nov 2007, 22:42
Vil coyote a écrit :
Commence à me gaver le BT aussi soit t'il bien foutu ,j'ai commenté environs 60 belous et la je sature ! désolé les mecs j'ai une vie qui me prend au jour d'aujour'd'hui (bah vi ,trouvé un boulot transitoire) et j'ai plus le temps de commenter arf! Bon 60 c'et pas mal qui dit quoi?

Ha ! ça, c'est notre Coyote face B
Dr J

Et là, je suis dedans ?
Greg G.
J'ai enfin pu poster malgré mon annulaire gauche indisponible, merci Pascal pour ce superbe cadeau

Je le répète ici à toutes fins utiles : vu le poids du fichier, je n'ai chargé que les 30 premières secondes de ma presta dans le lecteur ; le morceau complet est dispo sur http://www.myspace.com/gregorygoudot (le morceau se lance automatiquement à l'ouverture de la page, donc ça ne demandera aucun clic de plus aux paresseux ).

Bonne chance à toutes et à tous, et merci encore à Pascal
Greg G.
Vil coyote a écrit :
je tache de commenter en retour ce qui passe par ma bouze ,pourrais pas faire mieux ,desolé

Non à la dictature du commentaire !

Qui pourrait t'en tenir rigueur ? J'ai moi-même commenté un peu plus de 60 personnes sur le précédent défi découverte... Ecouter et réécouter plusieurs fois chaque presta, puis la commenter de façon individualisée, ça prend un temps fou, et il y a des limites qu'on ne peut pas dépasser si on des activités prenantes (travail, famille, etc.). A mon sens, mieux vaut 60 commentaires solides que des centaines de banalités balancées à la hâte.

Je vais d'ailleurs aller t'écouter tiens
Zaphkyel
Mdr bah alors mon ptit Vil!! On pete une durite ce soir?? c'est vrai que ca devient vite un lavage de cerveau de tout commenter, et le pauvre temps qu'on a le soir en rentrant, on pefere le garder pour autre chose que d'ecouter en boucle le meme fond musical, c'est pourquoi pour les défi qui ramene bcps de gratteux, j'ai opté pour la solution "tu commente jte commente"... pas très sympa mais c'est mieux que rien :s
bon courage a tous

zaph

"Tous les hommes meurent un jour... mais seulement peu d'entres eux vivent vraiment..."
spirit of fire
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
spirit of fire
Vil coyote a écrit :

Alors j'attends ton comm Vilanum Coyotus !! Je suis sur qu'il sera constructif.
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
spirit of fire
Zaphkyell a écrit :
Mdr bah alors mon ptit Vil!! On pete une durite ce soir?? c'est vrai que ca devient vite un lavage de cerveau de tout commenter, et le pauvre temps qu'on a le soir en rentrant, on pefere le garder pour autre chose que d'ecouter en boucle le meme fond musical, c'est pourquoi pour les défi qui ramene bcps de gratteux, j'ai opté pour la solution "tu commente jte commente"... pas très sympa mais c'est mieux que rien :s
bon courage a tous

zaph

Moi en tt cas je te remercie pr ton comm détail et judicieux Zaph
C vrai que le mieux c d'écouter un tit peu chaque soir, 5 ou 6 max, mais mo

Zaphkyel
spirit of fire a écrit :
Alors j'attends ton comm Vilanum Coyotus !! Je suis sur qu'il sera constructif.

Rolala le nom qu'il t'a donné hé! mdr

spirit of fire a écrit :
Moi en tt cas je te remercie pr ton comm détail et judicieux Zaph
C vrai que le mieux c d'écouter un tit peu chaque soir, 5 ou 6 max, mais mo

Allé, laisse moi retrouver le sommeil, enleve moi cette curiosité qui me ronge depuis des jours et des nuits, di moi que c'est bien une whammy enclenchée au début de ton solo qui fai ce son spécial!!!

rozmaster
GNNNN moi je tiendrai le coup , je comenterai tout !

Que trépasse si je faiblis

(en memem temps , je passe mes journées devant mon pc , j'ai pas de vie privé et mon prochain contrat comence le 24 decembre , ca laisse du temps ...)
Dr J
  • Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dr J
    le 28 Nov 2007, 11:20
rozmaster a écrit :
GNNNN moi je tiendrai le coup , je comenterai tout !

Que trépasse si je faiblis

Boudiou , pareil !
Dr J

Et là, je suis dedans ?
dreuz
  • dreuz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dreuz
    le 28 Nov 2007, 11:27
Ouais, pas facile de commenter tout le monde.... Ceci dit, la méthode du "tu me commente et j'te commente en retour", perso je trouve ça un peu limite quand même... Si tout le monde se met à faire ça, il y aura bientôt plus de commentaires!!! Autant en commenter qlq uns au hazard pourquoi pas??
M'enfin, j'dis ça, j'dis rien
http://www.myspace.com/dreuzzz
"Chuck Noris a déjà compté juqu'à l'infini... 2 fois!!"
rozmaster
dreuz a écrit :
Ouais, pas facile de commenter tout le monde.... Ceci dit, la méthode du "tu me commente et j'te commente en retour", perso je trouve ça un peu limite quand même... Si tout le monde se met à faire ça, il y aura bientôt plus de commentaires!!! Autant en commenter qlq uns au hazard pourquoi pas??
M'enfin, j'dis ça, j'dis rien

Sur mon premiers défis j'ai fait ca aussi vu que j'etait arrivé super tard , je comentais tout ceux qui me commentais , plus quelques un au hazard , ca me parrais un bon compromis.
Quand tu te pointe genre à trois jours de la fin et qu'il y a déja 150 presta postées c'est dificile de faire beaucoup plus à mon avis.

En ce moment sur guitare électrique et Rocktron...