Janessi46 a écrit :
fabh a écrit :
Janessi46 a écrit :
cäribou71 a écrit :
personne ne sait où je peux me prendre une ferrari rose bonbon ?
personne ?
ah tant pis je viens d'acheter une Aston Martin TIC TAC green....
nan mais sérieux les gars....
quand tu ne trouves pas quelquechose, tu as tout à fais le droit de choisir autre chose, rassures moi, il n'y a pas qu'une seule guitare qui te plaît??? je tiens à te signaler qu'en dehors de la finition Red Baron, c'est la même guitare et les mêmes micros...
alors Ferrari Gold pâle ou Ferrari serie spéciale Red Baron...c'est kiff kiff...(end dehors du prix)
Je crois surtout que ce que veux nous dire Caribou71, c'est que passer d'une guitare chere à une guitare TRES chere, bah sur ce forum
ce n'est juste pas possible, car personne ne peut avoir autant d'argent à mettre dans une guitare, voyons

dis plutot que c'est rare...parce que rien n'est impossible, regarde le matos de SilverFox, en vendant quelques guitares, il peut très bien acheter ce genre de guitares... et d'ailleurs, si j'avais de l'argent je ferai la même chose...

J'espere que tu as compris que c'etait de l'humour.
Mais en tout cas je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à ce qu'il s'achete cette guitare, ya décidement toujours cet état d'esprit par rapport à l'argent, rien à faire ça gène.
Et puis si c'est un menteur, il m'aura au moins permis de connaitre cette sublime Gretsch que je ne connaissais pas.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."