Fusion: Vigier Exca ou Jackson SL3?

Forum Vigier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nico MG
je confirme, l' Indus a le même confort (même corps et même manche) que les autres Excaliburs (Special, Supra, Original et Custom)
je possede une Custom et une Indus ...

quant aux micros de l' Indus, c' est vrai qu' ils sont peut être un peu justes pour du trash (PAF de type vintage) mais ils sont tout de même tres polyvalents ; cela dit tu peux tout à fait les changer ! et ils n' ont pas de format special ... donc pas de souci
tu peux même demander conseil à Patrice Vigier sur son forum pour le changement de micros ;
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le 19 Fév 2005, 15:49
Helloween II a écrit :
il s'agit en fait de la Jackson SL-3
http://www.jacksonguitars.com/(...)loist

et voila pour la vigier:

L'indus existe aussi en noir matifié, beaucoup plus belle comme ça à mon gout.
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
traviswalk
Prends la Jackson...Vigier c'est vraiment tout pourri...

Ps:tu peux me donner le plan pour la vigier à 800 STP...
Anorexorcist
je suis d'acc' avec Lastaly, une Jackson SL2(H?) a 750€ ça me semble louche. vigier c'est une super bonne marque, et si ce modèle te paraît un peu limité en saturation , rien ne t'empêche de changer le micro aigu
Maintenant si le modèle Jackson est réellement un SL2H bin fonce mais ça m'étonnerait fort ! ou alors la personne qui la vend est carrément à côté de la plaque
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 20 Fév 2005, 21:10
il a dit que c'est une SL3, je lis tout le poste moi
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...