ayé je l'ai reçu!!L'ouverture du case m'a rappelé mon enfance,en déballant mes cadeaux de noël...Je me suis surpris à faire waouuuu devant la beauté de la table...un truc qui ne m'est pas arrivé depuis un bail mais là la lutherie m'a mis KO
La guitare correspond parfaitement à la description et aux photos.L'acoustique est parfaite,super équilibrée.La guitare est déjà parfaitement ouverte...normal vu son age,elle a surement des heures de vol
Je l'ai testé directement sur mon JCM800...Grosse claque.Elle est au dessus de ma précédente Lespaul burny qui était déjà très bonne.
Franchement je suis comblé de cette guitare,je voulais absolument une putain de les paul,ayant revendu ma première pour une question d'esthétique.J'ai été patient pour trouver La guitare qui me donne un flash...mais là c'est que du bonheur.J'essaierai de prendre d'autres photos,mais elle est difficile à prendre...La couleur vire sur un cherry un peu défait après avoir essayé tout à l'heure.La couleur réel est plus un honey.
Je note aussi que les 8001 se rapprochent pas mal du vh1 avec peut être un peu plus de grain...Quoiqu'il en soit, encore une Burny de haute qualité...A croire que les mauvaises burny n'existent pas.