FERNANDES/BURNY club

Forum Fernandes
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pitschifter
Tu cherches du neuf ?
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Lionel3999
à la base oui !

mais bon si j'ai pas le choix je prendrai de l'occaz
ESP - ENGL
pitschifter
si jamais t'es désespéré j’hésite à revendre celle ci

SH4-sustainer, flycase.
Multi good brand user.

pitschifter
Yes du pur vintage ondulé

Une d'aujourd'hui (celle de hier date un peu) qui la met en peu plus en valeur.

Multi good brand user.

pitschifter
MP !
Multi good brand user.

jcbrunel
hello

Voilà ma dernière acquisition! Pas encore reçu mais je l'attends début de semaine.C'est une FLG 90 de 1980,d'origine

Cette beauté m'a rendu complètement cinglé.j'espère que le son sera à la hauteur de son esthétique mais bon avec burny,jamais déçu.
Méga méga méga impatient
il faut deviner le peintre pour comprendre l'image

https://www.guitariste.com/for(...).html
Docteur Fender
Tu l'as achetée combien si c'est pas indiscret? Et où?
Fait nous aussi un retour sur la gratte dés que tu l'as. Ça m’intéresse particulièrement.
Entomber
jcbrunel a écrit :
hello

Voilà ma dernière acquisition! Pas encore reçu mais je l'attends début de semaine.C'est une FLG 90 de 1980,d'origine

Cette beauté m'a rendu complètement cinglé.j'espère que le son sera à la hauteur de son esthétique mais bon avec burny,jamais déçu.
Méga méga méga impatient

Pfiouuuuu chapeau bas! Je commente rarement mais elle est splendide!
jcbrunel
Hello

Merci pour vos commentaires.
Je l'ai acheté via des forums de grattes US.Il y avait un mec qui vivait en pologne il y a quelques mois qui demandé un avis pour cette guitare, pour son authentification des codes potards car il avait un plan pour l'avoir dans son pays.(Il s'y connaissait bien en les paul mais pas en burny d'époque)Il l'a récupéré pour une modique somme après authentification via un tas de photos,en a profité plusieurs mois et a eu un besoin de tunes soudain .Il l'a mise en vente.Apres avoir pas mal echangé avec lui par mail j'ai craqué.J'ai eu du bol car le forum est US et il n'accepte que les envois en Europe par transporteur ups ou dhl avec assurance.

Elle me revient à 950 euros,fdp assurance et fly case compris.
Elle devrait arriver en début de semaine,le numéro de suivi m"indique qu'elle est partie de son pays hier.

Docteur Fender
950€ tout compris!? ... je pars me faire hara Kiri et je reviens.

C'est quoi ce forum?
jcbrunel
LOL c'est surtout un putain de coup de chance parce que le propriétaire qui me l'a vendu a remporté une enchère en pologne à 600 euros ou personne d'autre hors mis les polonais ne pouvaient mettre de l'argent dessus car le retrait se faisait en main propre dans le pays.
Il l'a revendu à la hausse pour se faire un bénéf qui parait raisonnable pour nous mais chez eux ça représente un bon mois de loyer.Donc c'est win win pour les 2 cotés.Un mois de loyer pour lui et une putain de guitare que j'aurais payé bien plus sur rynkia avec taxe et fdp.

D'ailleurs je remercie l’honnêteté du vendeur parce qu'il aurait pu me baiser car lorsque j'ai vu son prix,je lui ai demandé combien en plus pour les fdp et là il m'a dit que tout était compris.
J'ai eu ce plan sur le forum de fan de lespaul us en surfant dessus par habitude...J'avoue que j'ai pas trainé,la gratte est restée quelques heures seulement en vente.

Je suis impatient de test cette guitare en espérant qu'elle a du mojo dans le son.Je ne connais pas encore les LM 8001 de chez burny.

jcbrunel
ayé je l'ai reçu!!L'ouverture du case m'a rappelé mon enfance,en déballant mes cadeaux de noël...Je me suis surpris à faire waouuuu devant la beauté de la table...un truc qui ne m'est pas arrivé depuis un bail mais là la lutherie m'a mis KO

La guitare correspond parfaitement à la description et aux photos.L'acoustique est parfaite,super équilibrée.La guitare est déjà parfaitement ouverte...normal vu son age,elle a surement des heures de vol
Je l'ai testé directement sur mon JCM800...Grosse claque.Elle est au dessus de ma précédente Lespaul burny qui était déjà très bonne.
Franchement je suis comblé de cette guitare,je voulais absolument une putain de les paul,ayant revendu ma première pour une question d'esthétique.J'ai été patient pour trouver La guitare qui me donne un flash...mais là c'est que du bonheur.J'essaierai de prendre d'autres photos,mais elle est difficile à prendre...La couleur vire sur un cherry un peu défait après avoir essayé tout à l'heure.La couleur réel est plus un honey.

Je note aussi que les 8001 se rapprochent pas mal du vh1 avec peut être un peu plus de grain...Quoiqu'il en soit, encore une Burny de haute qualité...A croire que les mauvaises burny n'existent pas.

Entomber
jcbrunel a écrit :
Quoiqu'il en soit, encore une Burny de haute qualité...A croire que les mauvaises burny n'existent pas.

On ne pourra nier que tu as l'air sévèrement Burny toi.

En ce moment sur guitare électrique et Fernandes...