Yes c'est vrai qu'ils sont plus old school dans l'esprit qui en sort.Par contre je suis surpris car je pensais que le niveau de sortie serait moindre et la je me retrouve avec une les paul qui a le feu au cul sévèrement.Je suis agréablement surpris car je voulais dans mon idéal, une les paul qui envoie du lourd avec un gros son et celle ci est très chaleureuse.Je parle de surprise,car je pensais qu'elle serait plus claquante comme celle de mon pote de 84,qui a des L8000 avec un putain de grain mais moins de sortie qu'un VH1.Mes L 8001 envoient plus qu'un VH1 et ont un son plus old...Dans mon JCM 800 c'est le paradis.Par contre pour mon vieux Vox,j'ai connu mieux comme les paul...Surement à cause des potards de la guitare qui sont la faille...mais vu qu'elle est d'origine pas touche.Le jcm800 équilibre le tout grâce à ses bright bien modulables.
Une rlg 120 putain ça court pas les rues!Tu m'étonnes ces guitares là ça devient vraiment tendu pour se les procurer à prix correcte...Mais bon je me doute que tu dois avoir déjà de belles pièces chez toi!
Y a une dizaine de jours,j'ai vu une fernandes telecaster thinline 72 revival en immédiat sur ebay.Je crois qu'elle est partie aussi vite arrivée.
Quelques photos faites en speed de ma gratte,par contre en vrai,elle ne ressemble pas à ça mais plus à celles en page précédente.Vraiment galère à prendre en photo.