Bon on dirait que y'a que les fans d'hide qui conaissent burny !!!!
Tiens j'ai le même prte clés et la peluche de la photo je les ai eu a takeshita dori !!!!!!!
En tout cas j'ai l'intention d'acheter moi aussi la yellow hearts version MG 140s parce que la 340 elle est tres chere (la 140 vaut deja 1500 euros hein)
Attention je la veux pas juste parce que j'aime hide (a ce prix la ca serait un peu trop freaky la) ca serait une strat j'aurais laissé tombé....
Mon ex qui est japonaise m'en a trouvé une mais manque de bol (enfin si on peut dire ca) je viens de prendre une mockingbird BC rich acrilic pour avoir une transparente jaune fluo comme celle que j'ai vu au Hide Museum! (apres tout Burny c'est quandmême des imitations avant tout !!)
En tout cas on parle de Burny mais les modeles Fernandes sont supêr c'est peut etre la seule marque a nous sortir des modeles un peu innovants que ce soit la forme ou les micros, et moi je dis vive les grattes jap (esp, fernandes et ibanez mais alors seulement les vai et les satriani parce que le reste...)
La ravelle est sympa même si elle fait un peu montage photo (le mec de velvet revolver en a une)
Mais y'en a une qui m'a bluffé moi qui trouve que les marques font aucun effort au niveau du design:
Regardez bien la blueue et blanche....
A la base on voit bien qu'elle est pompée danelectro mais jamais j'ai vu de danelectro avec cette forme......
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster