FERNANDES/BURNY club

Forum Fernandes
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jcbrunel
tiens je vais enfin pouvoir poser la question à laquelle j'ai pas encore de réponse!
Vu que tu as une hummingbird,ca vaut quoi comparé à une bonne gibson des années 90? c'est du meme niveau que les burny fernandes electriques des années 80 90?Franchement ca fait un bail que ca me travail mais j'ai pas sauté le pas car j'ai pas eu d'avis...j'ai eu une tueuse de j45 gibson des années 90 et toutes celles que j'ai test apres etaient ridicules(gibson 90 et 2000)j'espere retrouver une pépite.

En tout cas quel bon gouts dans tes guitares (et dans tes amplis,d'ailleurs c'est pas un Wem sur la droite?)...Je reve d'une lespaul junior tv yellow.
il faut deviner le peintre pour comprendre l'image

https://www.guitariste.com/for(...).html
20th Century Boy
En fait c'est une Dove ( épicéa et érable). Mais je ne cracherais pas sur une Hummingbird ( épicéa et Acajou).
Les acoustiques Burny ce sont les meilleures répliques acoustiques MIJ que j'ai essayé. (Disons que j'en ai testé quelques unes de pas terribles mais la majorité sont excellentes et celles qui sonnent sont vraiment sublimes. La prod est peut être un peu plus inégale que celle des ObG?) par contre elles ont un vernis Polyuréthane et pas nitro à la différence des Orville by Gibson. La gamme des acoustiques Burny a été supervisé par un luthier assez célèbre au japon Yasushi Momose, il a aujourd'hui sa propre gamme à son nom chez Deviser (Bacchus) ( c'est un des fondateur de l'entreprise).

( si Wem Dominator et Selmer bassmaster )
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
jugejackson
20th Century Boy a écrit :

Burny, Burny, Burny et Burny

Tu me la vends combien la Non-Reverse Sunburst ?
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 08 Sep 2011, 19:02
Je lui ai déjà demandé un million de fois
Bêêêh
jugejackson
J'avais failli craqué sur une sur Digimart, et aussi sur une belle rouge sur yahoo auction. Donc on en trouve.
20th Century Boy
jugejackson a écrit :

Jamais c'est devenu ma guitare principale. Je vais lui faire subir pas mal de changements histoire de la personnaliser ( micros, potards et peut-être frettes).
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 09 Sep 2011, 10:37
jugejackson a écrit :

Jamais c'est devenu ma guitare principale. Je vais lui faire subir pas mal de changements histoire de la personnaliser ( micros, potards et peut-être frettes).

Tu veux mettre des frettes rose bonbon et des P90 à fleurs?
Bêêêh
20th Century Boy
Mu. a écrit :
rose bonbon
pas rose bonbon, fushia!! V_V

Comme ça on arrettera de me demander si je veux pas la vendre!

Non c'est les jumbo frettes je suis pas fan...
jugejackson
jugejackson a écrit :

Donc tu ne te sers plus de la rouge ?
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 09 Sep 2011, 20:02
Mu. a écrit :
jugejackson a écrit :

Tu veux mettre des frettes rose bonbon et des P90 à fleurs?

http://www.ebay.com/itm/BURNY-(...)t_956
20th Century Boy
jugejackson a écrit :
[
Si pour planter des piquets de tente l'été!
jugejackson
jugejackson a écrit :
[
Si pour planter des piquets de tente l'été!
Mouarf, campeur de luxe.
Lionel3999
Ici je suis a la recherche d'une fernandes ravelle mais impossible de trouver un site européen qui en propose :/
ESP - ENGL
jugejackson
Lionel3999 a écrit :
Ici je suis a la recherche d'une fernandes ravelle mais impossible de trouver un site européen qui en propose :/

Ah ouais ? Possible qu'elle ne soit plus importée.
Lionel3999
si qqu sait ou en trouver ça m’aiderai beaucoup
ESP - ENGL

En ce moment sur guitare électrique et Fernandes...