salut à toi docteur fender
Alors ces guitares sont délicates à trouver car il s'agit de guitares faites dans les 80 90 .Elles n'ont pas été distribué chez nous.
Les meilleures plans pour les trouver sont ebay, ou des sites d'encheres japonais (ou intermediaires) tel que rinkya.(donc souvent au japon,mais y a moyen d'en trouver en europe sur le marché de l'occas)
Je comprends que tu doutes de leurs qualités...J'étais pareil avant d'y gouter...Depuis c'est bye bye gibson et fender.(surtout gibson vu la différence de prix et de qualité)
Quand tu achètes gibson aujourdhui tu payes la marque,un prestige appartenant au passé.Les bois,la construction,et les micros n'ont rien à voir avec ce qui se faisait de par le passer.Chez fernandes,burny dans les guitares des années 80,tu te retrouves avec une guitare se rapprochant au max des originales...Autres choses, la constance et la régularité de production.Je n'ai jamais jouer sur une guitare de merde avec eux,toutes étaient de super guitares,ce qui n'est pas le cas avec les gibson que j'ai joué ou possédé.
En tout cas je suis hyper satisfait tant des fernandes (fender) que des burny (gibson).