Et voilà
Après à peine 2 semaines d'attentes là voilà: Ma Burny RLC60 !
Je tiens à remercier Chingo123, le vendeur e-bay bien connu sur ce sujet, pour la qualité de l'emballage, ainsi que les inscriptions très claires dessus "DO NOT DROP" !!!, ce dernier est arrivé sans aucune égratignure, et de toute façon vu la qualité, ça n'aurait même pas touché la gratte !
La preuve en photo :
Ouverture par le haut du carton, la tension est à son comble...
Caché sous une quantité impressionnante mais rassurante de papier bulle :
Frénésie, frénésie ...
et là c'est Noël avant l'heure :
même pour le chat !
Voilà voilà, je vous épargne les photos floues de la tête, le but du message étant plus de vous montrer le sérieux de Chingo123 pour l'emballage, et vous confirmer sa disponibilité et la bonne communication qu'il offre concernant l'envoi, la guitare,... que du bon, je conseille vraiment ce vendeur à tout ceux qui veulent acheter une MIJ (notamment une Burny) sur ebay !
Pour ceux qui veulent voir la bête en intégrale, je vous remet le lien vers la gallerie de photos que Chingo avait mise pendant qu'elle était sur ebay
http://imageevent.com/chingo12(...)e5108
Mes premières impressions :
Comme toute Les Paul : lourde !!! 4,8 kilos à peu près, mais j'adore cette sensation d'avoir vraiment du bois sous les doigts, la guitare est dans un excellent état général pour une guitare du début/milieu des 80's : le blanc a viré au crème (plus jaune que sur les photos), l'accastillage est entre le metalisé et le doré, il y a un peu de nettoyage à faire au niveau des potards, la guitare a quelques défauts mineures mais visibles seulement avec attention : binding, ...
Bref que du bonheur
j'ai hâte de la jouer amplifié (et oui pas d'ampli à la maison
) mais pour le moment, les vibrations dans le bois n'annoncent que du bonheur
A bientôt pour de nouvelles aventures