Fender telecaster 1968

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackmojo
RockAddictAngie a écrit :
Serieux? Où sur Marseille?
--> en MP

D'un autre coté, il y en à quelques un de réputés sur Marseille, fait une petite recherche google ... Celui que je t'ai conseillé n'est peut-être pas le meilleur, ni le moins bon ... Mais perso niveau relation et tchatche (quand on est parti tous deux, il y en a pour des heures ...) , il me convient parfaitement
Doc Loco
caribou71 a écrit :
Blackmojo a écrit :
jf990224 a écrit :
C'etait la pire des troll ... un jour plus tard, on ne sait pas pourquoi, mais la donzelle se fait draguer et sa Fender est une bombe.

J'adore les forums.
Et puis d'ailleurs, elle s'est fait draguer avant que ça parte en sucette. Chose que je cautionne pas du tout étant papoo d'un ado, ça me fais très moyennement sourire ce genre de dérive ...
Par exemple, moi, vieux beauf con de 51 balais et qui l'assume, je me suis jamais fait draguer sur guitariste.com ...

Demande au doc, t es peut être son genre

Le seul que je caution, c'est Lemmy. Et t'as de la chance que c'est pas la saison de la chasse aux bêtes à cornes toi, trophée 71 .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Blackmojo
Doc Loco a écrit :
Le seul que je caution, c'est Lemmy. Et t'as de la chance que c'est pas la saison de la chasse aux bêtes à cornes toi, trophée 71 .
... On parle du même là ... ?

T'as zieuté le reportage sur arte ?
Doc Loco
J'ai le DVD depuis longtemps - mais non ce n'est pas à lui que je faisais allusion
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
zarc
  • zarc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    zarc
    le 22 Avr 2013, 23:07
MrClean a écrit :
Le pire,cest quil y en a qui lui repond

Je ne sais pas si c'est moi qui était visé par ce message mais une petite recherche sur internet permettait de s'apercevoir relativement facilement qu'il ne s'agissait pas d'un troll
D'où le conseil que je lui ai donné de poster quelques photos détaillées
Mr Nobody
Elle a quand même sacrément de la gueule, cette guitare ! Moi j'aime bien.
joeydeedeemarky
Blackmojo a écrit :
RockAddictAngie a écrit :
Serieux? Où sur Marseille?
--> en MP

D'un autre coté, il y en à quelques un de réputés sur Marseille, fait une petite recherche google ... Celui que je t'ai conseillé n'est peut-être pas le meilleur, ni le moins bon ... Mais perso niveau relation et tchatche (quand on est parti tous deux, il y en a pour des heures ...) , il me convient parfaitement

cea sent le Olivier Villefranche ca!
gunsvl
  • gunsvl
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gunsvl
    le 23 Avr 2013, 05:56
c'est vrai qu'elle a de la geule ... cette histoire me rappelle ma strat 68 et son manche de tele ...

https://www.guitariste.com/for(...).html
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
Zoto
  • Zoto
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zoto
    le 23 Avr 2013, 07:52
gunsvl a écrit :
c'est vrai qu'elle a de la geule ... cette histoire me rappelle ma strat 68 et son manche de tele ...

Qui sait, tu as peut etre retrouvé le corps qui va avec le manche?
Mes ventes :
Cort Earth 100 R :https://www.guitariste.com/forums/guitare-acoustique,cat,17,6.html
Seymour Duncan STK-T1n :https://www.guitariste.com/forums/accessoire-lutherie,cat,17,9.html#10427823
gunsvl
  • gunsvl
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gunsvl
    le 23 Avr 2013, 08:07
Zoto a écrit :
gunsvl a écrit :

Qui sait, tu as peut etre retrouvé le corps qui va avec le manche?

Yes ... il faut aller voir la fin du topic ... j'ai récupéré le manche de la strat qui était en Australie monté sur la tele
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
MIA WALLACE
ANGHJULINA a écrit :
Bonjour,

Un excellent ami de mes parents vient de m'offrir une Fender Té&lécaster d'origine dont le numéro de série est 212254 fabriquée à Fullerton en 1968.
apparement, je ne vois pas le meme modèle nulle part et cette télécaster d'origine est équipée d'un hambucker micro supplémentaire apparement pour supprimer les nuisances sonores des appareils de scène.
cette guitare est d'origine et très belle son son est magnifique mais je n'ai aucune notion de sa valeur pourriez vous m'aider s'il vous plait ???
Angélina

est ce que tu aimes superbus ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
kukrapoc
tu aimes les poils?
whitezombie
... ah oui, c'est quand même de l'acharnement
phipessac
Si seulement Balzac avait pu connaître g.com...
Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")
mila LP Giby
Est ce que tu aimes les films de gladiateurs ?
Acajou addict
In long tenon we trust
whitezombie
phipessac a écrit :
Si seulement Balzac avait pu connaître g.com...

Tu dis ça pour Jean Mineur Publicité (Balzac-0001) ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...