Fender telecaster 1968

Forum Fender
Forums
Bonjour,

Un excellent ami de mes parents vient de m'offrir une Fender Té&lécaster d'origine dont le numéro de série est 212254 fabriquée à Fullerton en 1968.
apparement, je ne vois pas le meme modèle nulle part et cette télécaster d'origine est équipée d'un hambucker micro supplémentaire apparement pour supprimer les nuisances sonores des appareils de scène.
cette guitare est d'origine et très belle son son est magnifique mais je n'ai aucune notion de sa valeur pourriez vous m'aider s'il vous plait ???
Angélina
308NATO
  • Publié par
    308NATO
    le 20 Avr 2013, 16:55
Ca vaut rien...d'ailleurs je me propose de t'en offrir 100 roros...histoire de te débarrasser
Nan sans dec'...y'en a vraiment qui ont le cul bordé de nouilles...
Au passage...tes parents ont eu le bon goût de te donner un magnifique prénom en plus !!
T'es une grosse veinarde toi
Je suis prêt à parier que tu est super jolie en plus
tu m'as toujours pas dit ce que cela valait meme si sentimentalement pour moi elle n'a pas de prix. Et oui je suis très jolie mais je n'ai que 16 ans !!! hé oui je suis mineure donc pas touche en plus il n'y a que le Rock qui m'interresse et la musique et la chanson et la composition donc les garçons pour l'instant sur le côté!!!
The Trout
Fait péter des photos de ta Tele
68, selon l'état et entierement d'origine, avec case toussa... Entre 5k et 7k je dirais à la louche.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
comment je peux mettre des photos a partir de mon ordi ?
[/hs]
  • Publié par
    Invité
    le 20 Avr 2013, 17:54
16 ans c'est la majorité sexuelle ça ?

Faut qu'on prenne rendez vous.
The Trout
ANGHJULINA a écrit :
comment je peux mettre des photos a partir de mon ordi ?
[/hs]

Il te faut les heberger sur un site genre imageshack par exemple, ensuite tu poste les liens dans ton message en mettant les balises "Img". Je ne sais pas si je suis clair
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Doc Loco
The Trout a écrit :
Fait péter des photos de ta Tele
68, selon l'état et entierement d'origine, avec case toussa... Entre 5k et 7k je dirais à la louche.

Ben justement, elle est pas d'origine puisqu'elle a un humbucker (en admettant que c'est bien une '68 )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
The Trout
Ah vi j'ai zappé ça et puis c'est un "hambucker" en plus
yessssssssssssssssss trèsssss bien expliqué Monsieur the TROUT!!!
VOILA LE FRUIT DE MES RECHERCHES

L'autre modèle de micro classiquement installé sur la Telecaster est le "Wide Range", un micro à double bobinage, conçu par Seth Lover (l'inventeur du Humbucker), spécialement pour Fender, qui souhaitait s'adapter à la demande croissante de ce type de micro, tout en conservant les sonorités caractéristiques de la marque : clarté et découpage précis des fréquences, alors que le Humbucker utilisé par Gibson produisait des sons plus compacts et "chauds". Le Wide Range conserve donc un plot (aimant) par corde, comme les single coils traditionnels de Fender, mais dans un alliage spécial de Cuivre/Nickel/Fer, et un format de micro un peu plus large que le micro Gibson
Et mon son est excellent!!!
mila LP Giby
sample !
Acajou addict
In long tenon we trust

En ce moment sur guitare électrique et Fender...