ANGHJULINA a écrit :
Espèce de gros nullards, je m'appelle Muriel , je suis la maman d'Angélina.
Oui, c'était bien Angélina, Oui c'était vrai ce qu'elle vous a dit, et non elle ne reviendra plus sur ce forum
Vous êtes tous vraiment trop nuls, j'ai 54 ans, je fais de la musique (piano et chant depuis l'âge de 10 ans, je suis fière que ma fille choisisse le Rock plutot que toute la merde qu'on entend à l'heure actuelle, mais quand je lis vos propos, je pense que les plus jeunes ont raison, vous les excluez, vous pensez avoir la primeure et la notoriété de ce que vous avez vécu
Moi, à 10 ans, je faisais les boeufs dans les caves avec le Jazz band de Marseille, avec mes potes l Jacques VENERUSO, entre autres (groupe canada et compositeur maintenant de garou, céline Dion, Yanick Noah, Johny Halliday, et bien d'autres plus ou moins connus mais : mon pote d'enfance entre autres, et je pense qu'en musique, je pourrais certainement vous en remontrer quand ma soeur Corinne, a été meilleure interprête de Jazz en France Prix décerné par DEE DEE BRIDGEWATERS, et, ....... j'en passe beaucoup
VOUS ETES NULS de décevoir et de traiter comme vous l'avez fait une gosse de 15 ans
sur ce, BIEN DOMAGE qu'elle quite ce site elle aurait pu prendre des conseils et des leçons de guitare mais elle les aura ailleurs
BON VENT GROS NULLARDS
CIAO!!!
salut ...
un porsche pour attaquer la conduite accompagnée (la panamera turbo ,faut rester raisonnable)
si elle progresse dans les 6 mois une les paul 1959 semble un choix éclairé pour l'accompagner dans son parcours musical
cordialement ( signé:le papa de joey deedeemarky ,75 ans)