Fender telecaster 1968

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mila LP Giby
sample !
Acajou addict
In long tenon we trust
The Trout
Ah elle a été très trafiquée, la côte en prend un coup mais ça vaudrait le coup de la remettre d'origine.
Enfin si la config micros te plait c'est le principal.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Doc Loco
Y'a pas qu'un humbucker qui a été rajouté, y'a aussi un simple supplémentaire type Nashville, et de l'acné sur la corne inférieure.

Enfin, si on est pas face à un bon gros troll des familles, ce que je suis enclin à croire (la gamine d e15 ans qui sait pas poster une photo, la tele vintage etc ... c'est un classique ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
joeydeedeemarky
bonjour amgelina
ta guitare est très bien

les guitares telecaster 1967_1968/1969 doivent être rodées différemment des après 1971 (au cirage et a la graisse de phoque)
pour ce faire il faut les faire cuire a feu doux au gaz freon special 0h30 en faisant Tres attention a Bien repartir la chaleur uniformément (prendre des gants obligatoirement
ensuite il faut les plonger dans l'au froide demineralisée et ionisée par inductance 10 minutes environ
et les cirer a la graisse de phoque (moine des alpes suisses uniquement) pour emprisonner l'humidité
j’espère pour toi que ceci a été fait par ce que sinon ,elles sonnent très mal et se désagrègent par phénomène appelé "sublimation"
il faut le faire faire par un luthier c'est généralement gratuit !
a+
Qu'est ce que tu veux dire par troll des familles je comprend rien à ton charabia!!!
toi non plus je comprend rien à ce que tu me dis Bon c'est bon je pensais avoir a faire à des musiciens sérieux en fait je suis sur un site de gens qui se croient plus intelligents que les autres et qui prenent les autres pour des idiots donc je ne reviendrai plus ici ciao gros nuls
Et puis, j'ai peut être que 16 ans mais fille de pianiste et nièce d'une intermittente du spectacle qui a chanté et fait de la musique toute sa vie je suis aussi auteur compositeur et je compose au piano je me met à la guitare depuis quelques temps j'ai une becken rich flyingV qui a été ma première guitare et maintenant on vient de m'offrir celle là je voulais des renseignements dessus parce que je ne les trouve pas sur internet mais vous êtes tellement terre à terre et nuls que je m'en vais ciao!!!!!
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skip17
    le 20 Avr 2013, 19:07
tiens ça faisait longtemps un topic "j'ai trouvé une gibson série L dans un grenier, est-ce que 1959 est une bonne année?"

c'est de saison, ça revient comme les topics de Jean-Pierre Dan...heu... les hirondelles
joeydeedeemarky
ANGHJULINA a écrit :
Et puis, j'ai peut être que 16 ans mais fille de pianiste et nièce d'une intermittente du spectacle qui a chanté et fait de la musique toute sa vie je suis aussi auteur compositeur et je compose au piano je me met à la guitare depuis quelques temps j'ai une becken rich flyingV qui a été ma première guitare et maintenant on vient de m'offrir celle là je voulais des renseignements dessus parce que je ne les trouve pas sur internet mais vous êtes tellement terre à terre et nuls que je m'en vais ciao!!!!!

tu sauras qu'a 15 ans on ne dit pas qu'on en a 16 et le contraire ,a cet age la on ne commet pas ce type d'erreur (ton profil neuf en as 15) parce que 1 an c'est important a cet époque de sa vie
allez salut l'artiste
ANGHJULINA a écrit :
nièce d'une intermittente du spectacle qui a chanté et fait de la musique toute sa vie je suis aussi auteur compositeur et je compose au piano

Ah quand même !
Bad Monkey
Troll, troll, troll...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
peu importe ce que vous pouvez dire sur moi je ne reviendrai plus ciao et bon vent gros nuls
et ma télécaster je suis super contente de l'avoir parce que je me suis mise à la guitare il y a quelques mois avec la flyingV qu'on m'a offerte et maintenant j'ai ma télécaster qu'on m'a offert il y a trois jours pensez ce que vous voulez moi je m'en fous je m'en vais d'ici c'est trop malsain
caio à jamais gros nuls
patatras
Salut Hébus, ça roule?
"what we've got here is failure to communicate"
zarc
  • zarc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    zarc
    le 20 Avr 2013, 20:07
Vu la position du humbucker elle doit avoir 4 micros cette Télé non...?
Bref, grosse boucherie mais ce n'est peut-être pas une Fender qui est en photo...
BOPAPA30
... et c'est certainement pas ANGHJULINA non plus !
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -

En ce moment sur guitare électrique et Fender...