Merci de vos réponses à tous.
MusashiChan a écrit :
Je ne comprends pas bien ce que vous voulez dire dans ce post. On lit tout et surtout n'importe quoi.
Cela depend de quelle strat mex et us on parle. On ne peut pas comparer dans le vague les fabractions us et mex. Il y a des mexs bien plus chères et meilleures que certaines us.
Une standard mex et une american serie c'est clair que le gouffre est enorme ; mais certaines custom mex face à la meme american serie...là aussi y'a pas photo !
Alors svp ; comparez ce qui est comparable ; proposez des modèles équivalents en qualité et surtout en prix !
Merci de cette précision.
Ma question consistait surtout à comparer des modèles de niveau équivalent. C'était plus une question générale sur la fabrication US par rapport à la fabrication mexicaine.
En gros, c'était pour savoir d'où venait cette différence de prix aussi, au-delà des différences de salaires.
remayz a écrit :
le débat a été maintes fois ressorti, ça ne sert plus a rien de repartir dessus encore une fois. il y a de tres bonnes mexicaines qui sont meilleures que des US de base, et des US qui sont superieures a tout le reste, c'est tout ce qui en ressort a chaque fois.
tout le monde tombe d'accord pour dire que les micros des Mex sont pas terribles, mais récemment ça a changé, alors fadrait retester..
bref, c'est pas vraiment un fossé, la différence n'est pas si énorme mais elle existe. y'a pas grand chose a rajouter sur stout ce qui a été dit.
de toute façon, l'intéret des mexicaines reside aussi dans le fait qu'ils sortent des modeles introuvables en US.. et vice versa.
J'avais fait une recherche mais les réponses étaient très fouillies et je n'ai pas eu de réponse satisfaisante ; c'est pourquoi j'ai relancé ce sujet (tu remarqueras au passage que je n'en ai pas créé de nouveau...) Je ne vois pas où est le problème de relancer le débat, d'autant que comme tu le dis les choses évoluent. Après répondent ceux qui veulent.
Merci en tous cas de tes précisions sur le thème.