Fender Stratocaster Eric Johnson

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mikeshine
ouais 1777 euros chez Musikhauss Thomann Cyberstore
scanlan75018
qqn a vu le dahu ?

vous savez si elle est visible qqpart à Paris ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
je viens de lire un test dans le Guitar player US (qui est un chouilla plus objectif que nos magasines à nous) et apparemment cette strat' casse vraiment la baraque...

vivement qu'il y en ait une d'occase qui traine...

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
GodSpeed
pareil, moi je viens de lire dans Guitar One et ca a l'air bien sympa
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
Earxtacy
des nouvelles de cette guitare ?
scanlan75018
aux dernières nouvelles (il y a deux semaines) ils ne l'avaient toujours pas recue à pigalle

Zaphkiel
J'ai dans l'idée de peut être me prendre cette guitare, j'aurais aimer avoir des avis de personnes qui l'ont déjà, thx
Acétyl-Coa
sympa cette gratte...je savais pas qu'il avait une signature....

les premiers commentaires on l'air sympa

en passant, c'est génial sur le DVD du G3, il est super expressif sur sa gratte, un vrai bonheur de le voir jouer....
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
Acétyl-Coa a écrit :
en passant, c'est génial sur le DVD du G3, il est super expressif sur sa gratte, un vrai bonheur de le voir jouer....

un véritable bonheur son casque sur red house, comment faire le guitariste de studio sur scène, chapeau bas, et en passant elle est très belle cette strat.
Zaphkiel
(Merci pour le lien.)
Le seul truc qui me géne, c'est qu'elle a 21 frettes, j'ai l'habitude de jouer sur 22, et sur 24, ca fait bizarre
Toujours pas de gratteux du forum qui l'ont acheter? histoire d'avoir des news en live?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...