Fender Stratocaster Eric Johnson

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
hypoglouton
ke pb vient aussi du fait que l'acheteur francais est vraiment la vache à lait de l'europe et paye les produits fender environ 30 % plus cher qu'en allemagne et jusqu'a 100 % plus cher qu'aux states
youplab00m
Citation:
comme celui de la plupart des artists series, comme la knopfler quin n'apporte rien du tout...)

Defini 'apporter'

La strat MK est la seule chez fender a avoir ses caracteristiques combinees:
- manche vintage C et frettes medium jumbo
- corps frene des marais type '57 et manche type '62
- tout ca avec des micros texal special
- couleur hot rod red unique

je pense qu'on peut dire que ce modele 'apporte' quelque chose a la gamme fender.

prix US: ~ $1300 soit exactement le prix d'une reissu '62 qui est le modele le plus proche dans la gamme fender.

Ou est l'arnaque ?

Comme le dit hypoglouton, ce sont les prix europeens et francais en particuliers qui sont surevalues, pas le prix de base fender.
hypoglouton
Satrianikiller a écrit :
Jlai vu a 2204 euros a lead guitar a Pigalle

alors ils l'ons recu ... c'est cool jvais y allez le plus vite possible. T'as eu l'occasion de l'essayer ou de l'écouter ?
hypoglouton
en plus, pas de bol le modele mk est justement au dire de bcp de gens une vrai reussite dans au niveau du confort que de l'alliance micro gratte (même si ce n'est que des texxas spéciaux...)
egorl
  • egorl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    egorl
    le 16 Mar 2005, 20:17
hypoglouton a écrit :
ke pb vient aussi du fait que l'acheteur francais est vraiment la vache à lait de l'europe et paye les produits fender environ 30 % plus cher qu'en allemagne et jusqu'a 100 % plus cher qu'aux states

dsl si jme suis mal fait comprendre... c deja ca qui est un peu degueulasse et puis g pas dit que tu foutais par les fenetres ct un avis perso pour ce prix la ca doit etre vraiment le summum jsuis tt a fait daccord mais bon g cru comprendre qu'ya 600 dollars de difference avec le prix US donc c pas normal du tout. et c'est chacun ces gouts si toi cette guitare c'est ton reve je dis rien... c'est le prix qui me retiens un peu... me refroidis meme
egorl
  • egorl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    egorl
    le 16 Mar 2005, 20:42
youplab00m a écrit :
Citation:
comme celui de la plupart des artists series, comme la knopfler quin n'apporte rien du tout...)

Defini 'apporter'

La strat MK est la seule chez fender a avoir ses caracteristiques combinees:
- manche vintage C et frettes medium jumbo
- corps frene des marais type '57 et manche type '62
- tout ca avec des micros texal special
- couleur hot rod red unique

je pense qu'on peut dire que ce modele 'apporte' quelque chose a la gamme fender.

prix US: ~ $1300 soit exactement le prix d'une reissu '62 qui est le modele le plus proche dans la gamme fender.

Ou est l'arnaque ?

Comme le dit hypoglouton, ce sont les prix europeens et francais en particuliers qui sont surevalues, pas le prix de base fender.

ouais mais les prix americains faut aller aux states pour les avoir larnaque elle est la avec les memes prix ca srait une affaire en or c sur mais pour ce prix ben voila pour moi on peut avoir mieux (2204 euros c'est legerement abusif a mon gout...) et le jour ou les bulgares ou les roumains et les tcheques vont arriver sur le marche avec des luthiers (et des bons...) qui font une gratte sur mesure pour maximum 1500euros ben ca va faire tres mal. et ca mfait gerber de payer 900euros de plus qu'un americain alors que c'est la meme gratte... 1300 euros c'est un prix normal! pas 2200!
hypoglouton
pour lead guitares, c'est des conneries, la gratte n'est pas dispo en magasin (fo la commander pour l'essayer, arf, lol, mdr etc...)!!! Pourtant elle est dispo sur le site internet, ah ces commerçants...
Je me suis procuré la stratocaster Eric johnson. Elle sonne super et la touche est vraiment incroyable
salut! La musique est ma passion. J'adore les Stratocaster et les effets vintages!
hypoglouton
enfin quelqu'un qui l'a !!! tu l'as ht ou ? Le manche est coment. Tu peux nous décrire le truc, (comment elle sonne combien tu l'as payer... bref en parler quoi !)
enneite
et des photos !
ShaiShai
Gygy a écrit :
Peace and love guyyyyyys

En tout cas je suis pas trop pour l'idée qu'il faille savoir jouer tout Vai pour pouvoir s'offrir une Jem sans rougir.
C'est comme pour une bagnole, s'il faut etre pilote de F1 pour se payer une porsche moi je joue plus
A partir du moment où on passe des heures dans une caisse ou sur une guitare, et dans la mesure ou on en a les moyens, pourquoi se faire chier a rouler en fiat panda ou jouer sur une gratte premier prix quand on peut acquérir un outil qui fait plaisir rien qu'à voir?

d'ailleurs tu sais programmer toi pour oser utiliser un forum ?
je rêve...
De Vines
TenMère a écrit :
Je me suis procuré la stratocaster Eric johnson. Elle sonne super et la touche est vraiment incroyable

Bien content pour toi. D'autant plus que tu es le seul de tous les forums que je fréquente qui l'a recu. Tout ceux qui l'ont commandé attendent encore. Livraison pour millieu mai 2005. De quel magazin l'as tu commandé ? Combien as tu payé ?

En passant, quelle couleur as tu choisi ? Des photos aussi.
Zoto
  • Zoto
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zoto
    le 03 Avr 2005, 09:38
GodSpeed a écrit :

reste à trouver le prix...

salut
En fait ce rouge est un peu une reference chez Fender, c'est la couler candy apple red
Passe mal sur les photo, mais sublime en réelle, j'ai une start us de cette couleur
Je ne vendrais jamais, et si vraiment je devrais la vendre je ne m'en remettrais pas , car en plus d'etre belle, elle sonne
Sinon les Model eric johnson sont joli, en sunburst elle me rappel une strat 54
a+
hypoglouton
De Vines a écrit :
TenMère a écrit :

Bien content pour toi. D'autant plus que tu es le seul de tous les forums que je fréquente qui l'a recu. Tout ceux qui l'ont commandé attendent encore. Livraison pour millieu mai 2005. De quel magazin l'as tu commandé ? Combien as tu payé ?

En passant, quelle couleur as tu choisi ? Des photos aussi.

MAIS C KOI CE MONDE OU L4ON PEUT MEME PLUS FAIRE CONFIANCE AUX MECS DANS LES FORUMS.... MEEERDE
plus sérieusement, sur bcp de sites ricains la dispo c pas avant début juin , il y a donc de quoi etre circonspect. Maintenant les mecs de lead guitar me dise d'attendre deux semaines, mais je les soupçonne de mentir comme des arracheurs de dents..

En ce moment sur guitare électrique et Fender...