Fender Strat American Vintage Series [TOPIC OFFICIEL]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
blepharocyte
RAWmz, tu l'a acheté sur DV247 ? Car pour ce prix la, je connais que DV247 ou soundslive !

Tu l'a renvoyé ? je te rassure tout de suite, dv247 prenne tous en charge pour les renvoies:
Un pote a moi a acheté un orange AD30 chez eux, et il lui on repris a cause d'un bruit parasite qui semblait être mécanique et non pas sonore si je puis m'exprimais ainsi.
Il l'on envoyé ensuite chez orange, qui leur a dis que c'était irréparable.. Donc il se retrouve avec un nouveau AD30, et la rebelote...
Il le renvoie donc et la il lui dise que c'est peut être la série qui foire chez orange. Et mon pote se retrouve avec un avoir, en plus la bourse a un peu chutait entre le moment ou il a acheté son premier AD30 et ce moment. Donc il a peu acheter un orange Rocker 30 sans rajout (tête et corps séparé)

Pas mal le service après vente hein ?
Blues is easy to play but hard to feel, Jimi Hendrix
Force et Honneur,

VENDS TABLE MIXAGE 22 ENTREES XLR/JACK XENYX 2222FX !!
---------->
https://www.guitariste.com/for(...).html
RAWmz
  • RAWmz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    RAWmz
    le 04 Fév 2010, 14:38
blepharocyte a écrit :
RAWmz, tu l'a acheté sur DV247 ? Car pour ce prix la, je connais que DV247 ou soundslive !

Tu l'a renvoyé ? je te rassure tout de suite, dv247 prenne tous en charge pour les renvoies[...]

Pas mal le service après vente hein ?

Oui sur DV247, ne t'inquiètes pas, je les connais très bien, et j'effectue toutes mes transactions avec Patrice M. (si tu connais!) et ça se passe toujours très bien.

La guitare repart demain. Dès qu'il la reçoit, mon frère va à leur magasin à Cambridge pour vérifier une autre '52 qu'ils ont en stock (pratique le frérot en Angleterre!) et si c'est OK il me l'envoie, sinon il en commande une autre.

Service parfait!

Pour ce qui est du Certificat d'Authenticité, toutes les descriptions que j'ai vu le mentionnent, peut-être ne sont elles pas à jour, je demanderai à DV247 d'appeler Fender pour tout savoir.
fidouda
blepharocyte a écrit :

perso, achetée 1478 € en magasin et donc mattée, essayée pendant 2 h, comparée a une Clapton, une SRV , une Knopfler donc choix fait parfaitement ! !

a ce prix la, le me lance pas dans la VPC ( que je pratique aussi souvent chez Toto ou Music Store pourtant mais la ..)
"Un seul etre vous manque..et la vaisselle s'accumule "
RAWmz
  • RAWmz
  • Publié par
    RAWmz
    le 18 Fév 2010, 10:38
fidouda a écrit :
blepharocyte a écrit :

perso, achetée 1478 € en magasin et donc mattée, essayée pendant 2 h, comparée a une Clapton, une SRV , une Knopfler donc choix fait parfaitement ! !

a ce prix la, le me lance pas dans la VPC ( que je pratique aussi souvent chez Toto ou Music Store pourtant mais la ..)

Quel magasin?

D'un côté moi avec dv247, tant que la guitare ne me plait pas, elle repart.
  • Publié par
    Coxi
    le 18 Fév 2010, 11:48
RAWmz a écrit :
Pour ce qui est du Certificat d'Authenticité, toutes les descriptions que j'ai vu le mentionnent, peut-être ne sont elles pas à jour, je demanderai à DV247 d'appeler Fender pour tout savoir.

Pas de certificat sur ma vintage '57 achetée l'année dernière sur dv247. Mais ca m'interesse de savoir ce que dis Fender
fidouda
RAWmz a écrit :

Quel magasin?

D'un côté moi avec dv247, tant que la guitare ne me plait pas, elle repart.

MICHENAUD Nantes, je suis dans le 22 mais j'ai préféré faire comme ca !
"Un seul etre vous manque..et la vaisselle s'accumule "
Gratouilli
RAWmz a écrit :
...D'un côté moi avec dv247, tant que la guitare ne me plait pas, elle repart.

Tu n'as pas les frais de retour à ta charge ? Parce que ça peut finir par coûter cher sinon...
RAWmz
  • RAWmz
  • Publié par
    RAWmz
    le 19 Fév 2010, 21:31
Gratouilli a écrit :
RAWmz a écrit :
...D'un côté moi avec dv247, tant que la guitare ne me plait pas, elle repart.

Tu n'as pas les frais de retour à ta charge ? Parce que ça peut finir par coûter cher sinon...

Absolument aucun, lors de la livraison, j'ouvre le colis avant de signer le bon du livreur, si la guitare est parfaite esthétiquement je signe, sinon elle repart avec le livreur.

Si dans les 7 jours (mais sur dv247 c'est + je crois) je remarque un défaut de fabrication, elle repart aux frais de dv247 et je peux me faire rembourser ou bien en demander une autre en échange.

Sinon la nouvelle '52 est partie aujourd'hui, je la recevrai mardi normalement.
Gratouilli
Et bien ça paraît, effectivement, vraiment intéressant dans ce cas de figure...
RAWmz
  • RAWmz
  • Publié par
    RAWmz
    le 20 Fév 2010, 20:06
Gratouilli a écrit :
Et bien ça paraît, effectivement, vraiment intéressant dans ce cas de figure...

Enfin d'un côté si j'en avais trouvé une à 1478€ en magasin, j'aurai sauté sur l'occasion!

Mais comme celles que j'ai vu sont dans les 2000€, que je n'aime pas les magasins dans mon coin ni à Paris, et que je n'ai pas envie de me fatiguer à essayer de marchander avec un vendeur... merci Internet.
RAWmz
  • RAWmz
  • Publié par
    RAWmz
    le 23 Fév 2010, 12:30
J'ai reçu la '52 ce matin.

Bois magnifiques, très légère et j'aime beaucoup le son.

Seulement ils ont oublié de vernis au niveau de la jonction corps/manche, et en + y a un petit pet.

Bref je laisse tomber les American Vintage par VPC.
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 23 Fév 2010, 14:03
Si ça n'est pas du stock 2, ça y ressemble furieusement... Tu aurais une photo?

Dommage que tu n'aies pas de revendeur à proximité ; ce serait dommage de renoncer à un modèle qui te plaît pour une telle raison... Rebuté par l'occasion?
RAWmz
  • RAWmz
  • Publié par
    RAWmz
    le 23 Fév 2010, 15:56
RFM a écrit :
Si ça n'est pas du stock 2, ça y ressemble furieusement... Tu aurais une photo?

Dommage que tu n'aies pas de revendeur à proximité ; ce serait dommage de renoncer à un modèle qui te plaît pour une telle raison... Rebuté par l'occasion?

Non pas du tout, une petite RI '52 de '87 me plairait beaucoup!

Du coup je me tourne vers les Japan, pour y coller une électronique US, ça me ferait une bonne pelle à moitié prix d'une US (j'ai déjà eu une Jazzmaster Japan qui était géniale).
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 23 Fév 2010, 17:00
Quel type de RI Japan recherches-tu?
RAWmz
  • RAWmz
  • Publié par
    RAWmz
    le 23 Fév 2010, 17:32
RFM a écrit :
Quel type de RI Japan recherches-tu?

Une TL52-TX.

j'ai regardé sur eBay et sur MC Guitars, celles qu'ils ont en stock ne me plaisent pas...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...