RAWmz a écrit :
Je vais chercher ma Telecaster ce soir au dépôt Chronopost, armé de mon iPhone avec la page du gouvernement sur les livraisons
.
Arrivé à 18h au relais Chronopost, la guitare m'attendait derrière le comptoir, facilement reconnaissable avec sa discrète écritue "FENDER" faisant pratiquement la taille du carton.
J'ai directement demandé à inspecter le contenu avant de signer, et le Chronopostier m'a directement tendu une paire de ciseaux.
Les gens ont du me prendre pour un psychopathe à retourner la guitare dans tous les sens sous toutes les sources de lumières disponibles!
Un magnifique corps en 2 parties (uniquement visible sur la tranche de la guitare au niveau de l'attache courroie), aucune frise, et juste!
J'ai donc signé et après quelques heures de jeu... Et bien quel son! Brancher dans le Blues Junior avec une TS9DX, le micro chevalet est agressif (dans le bon sens du terme) à souhait. Et le micro manche (avec l'électronique vintage) est vraiment à l'opposé, rond, chaud voire "sourd", mais tout aussi génial!
Tout ça dans un superbe étui en tweed, avec sangle, cache chevalet, chevalet 6 pontets pour 1427€ tout compris!
Je suis heureux
J'en ai eu pour 1427€ tout compris! Je suis heureux!