Cmoinico86 a écrit :
Salut tout le monde !
Fender m'a eu (moi qui suis plutôt Gibson addict...), et j'ai craqué hier sur une Road Worn Stratocaster 50's en Sunburst !
Avant celle-ci, j'ai quand même possédé quelques Strat : Stagg (^^), Fender Highway One, Fender American Strat 2004, Fender Classic Player 60's... Puis aujourd'hui cette nouvelle et fabuleuse Road Worn 50's Strat : elle surpasse toutes les Strat que j'ai eu.
Lutherie excellente, sonorités excellentes, jouabilité excellente...
J'ai joué la Stratocaster CS Cunetto Relic d'un copain il y a quelques jours, et je peux vous assurer que j'ai pris la même claque en jouant la Road Worn.
Selon moi, l'aspect Relic n'est pas seulement esthétique. Il influe grandement sur la jouabilité de l'instrument. De plus, le vernis plus fin permet à la guitare de mieux vibrer.
Simple question de goût, mais je trouve bizarre que la touche ne soit pas reliqué sur les cases 9 à 12. Qu'en pensez-vous ?
La mienne a un numéro de série commençant par MZ8. Elle est donc de 2008. En lisant ce post, j'ai cru comprendre que je possédais donc un ancien modèle.
Quelles sont les différences entre les anciens et les nouveaux modèles de strat Road Worn ?
Perso, ça me fait plaisir de lire cela, même si je pense qu'une Cunetto sera forcément un peu meilleur, ou n'importe quel autre Masterbuilt d'aujourd'hui, je trouve que Fender perpétue magistralement la légende et surclasse la concurrence haut la main en offrant des guitares incroyables à des prix abordables. Je confirme aussi, les Road Worn sont vraiment extra, j'ai fait un essai assez long et j'ai été aussi subjugué par cette guitare qui ne dément pas avec ces aînées. Je crois que je vais prévoir ça pour Noël !