***Fender Road Worn User 's Club***

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
melodymaker
iceberg-slim a écrit :
salut a tous

je cherche un strat et une tele road worn
si vous vendez la votre https://www.guitariste.com/for(...).html

merci a vous

Moi j'en ai une...........................................................mais je la vends pas je viens de l'acheter

D'ailleurs présentation de mon bourritos. Acheter chez Guitare Village, et montée avec un set complet BK mother milk (je sais même pas comment ça sonne d'origine, j'ai pas essayé )

Bref, c'est top, des basses bien rondes sur le neck, un bridge pas trop gueulard

Photos :

une photo à coté de la Jr pour prouver que je ne trolle pas

sample en clean dans le rocker 30 avec une marshall bb série 1

lostever
T1, ils sonnent tes BK ! T'en as eu pour cb du set ?
JE partais sur un upgrade 57/62 mais je vais voir du côté de BK plutot !
shlecks
Cmoinico86 a écrit :
Salut tout le monde !

Fender m'a eu (moi qui suis plutôt Gibson addict...), et j'ai craqué hier sur une Road Worn Stratocaster 50's en Sunburst !
Avant celle-ci, j'ai quand même possédé quelques Strat : Stagg (^^), Fender Highway One, Fender American Strat 2004, Fender Classic Player 60's... Puis aujourd'hui cette nouvelle et fabuleuse Road Worn 50's Strat : elle surpasse toutes les Strat que j'ai eu.

Lutherie excellente, sonorités excellentes, jouabilité excellente...
J'ai joué la Stratocaster CS Cunetto Relic d'un copain il y a quelques jours, et je peux vous assurer que j'ai pris la même claque en jouant la Road Worn.

Selon moi, l'aspect Relic n'est pas seulement esthétique. Il influe grandement sur la jouabilité de l'instrument. De plus, le vernis plus fin permet à la guitare de mieux vibrer.

Simple question de goût, mais je trouve bizarre que la touche ne soit pas reliqué sur les cases 9 à 12. Qu'en pensez-vous ?

La mienne a un numéro de série commençant par MZ8. Elle est donc de 2008. En lisant ce post, j'ai cru comprendre que je possédais donc un ancien modèle.
Quelles sont les différences entre les anciens et les nouveaux modèles de strat Road Worn ?

Perso, ça me fait plaisir de lire cela, même si je pense qu'une Cunetto sera forcément un peu meilleur, ou n'importe quel autre Masterbuilt d'aujourd'hui, je trouve que Fender perpétue magistralement la légende et surclasse la concurrence haut la main en offrant des guitares incroyables à des prix abordables. Je confirme aussi, les Road Worn sont vraiment extra, j'ai fait un essai assez long et j'ai été aussi subjugué par cette guitare qui ne dément pas avec ces aînées. Je crois que je vais prévoir ça pour Noël !
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
melodymaker
lostever a écrit :
T1, ils sonnent tes BK ! T'en as eu pour cb du set ?
JE partais sur un upgrade 57/62 mais je vais voir du côté de BK plutot !

le set BK fait dans les 240, mais là c'était monté au complet avec la plaque, et toute l'elec. Au global, on est à 320. Sinon, clair ça sonne de houf, et puis le montage est différent, c'est pas un tone pour neck, un pour middle, et rien pour le bridge, c'est un tone pour neck et middle, et un tone pour bridge
Golden Luigi
Et hop, j'ai rajouté la RW Strat '60 sunburst à ma panoplie.
Achetée en super promo chez Musikia à 377 Eur (oui oui vous avez bien lu... 377 Eur ). par contre aujourd'hui elle est repassée à 859 Eur.
Commandée lundi, livrée mardi avec en prime un manche sympathiquement ondé et boudiou elle sonne.
Don't Kill The Whale
All you need is Love
poluxsalvaterra
Golden Luigi a écrit :
Achetée en super promo chez Musikia à 377 Eur

L'affaire de taré.
Golden Luigi
poluxsalvaterra a écrit :
Golden Luigi a écrit :
Achetée en super promo chez Musikia à 377 Eur

L'affaire de taré.

Je ne dirai pas ça
Il y a régulièrement des bons coups à faire sur ce site, il faut juste faire vite... et puis ça fait une moyenne avec la RW '50 que j'ai payé au prix fort quand elle est sortie.

Pour en revenir à la gratte elle même, j'avoue être impressionné par la finition des frettes. Je suis assez emm... sur ce détail et j'avais été assez critique quand à celles de la '50 (voir pas mal de posts avant) d'autant que j'apprécie moyen les medium jumbo.
Là il n'y a vraiment rien à dire ça se joue tout seul, juste un chouia à affiner sur les harmoniques après changement obligatoire des cordes et c'est parti.
Dans le Blues Junior, direct sans aucune pédale, c'est le son Fender dans toute sa splendeur (j'avais été bien moins convaincu par la '50 pourtant les micros sont les mêmes TexMex... comme quoi d'un modèle à l'autre...).
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Papich
  • Papich
  • Special Supra utilisateur
Golden Luigi a écrit :
Achetée en super promo chez Musikia à 377 Eur (oui oui vous avez bien lu... 377 Eur ). par contre aujourd'hui elle est repassée à 859 Eur.
Commandée lundi, livrée mardi avec en prime un manche sympathiquement ondé et boudiou elle sonne.

C'est donc toi le client qui m'a devancé...
J'avais franchement les boules d'avoir raté une occaze pareil...
Du coup, je suppose que dans la foulée tu as aussi fait l'achat de la deluxe player en rouge?!
Golden Luigi
Papich a écrit :
Golden Luigi a écrit :

C'est donc toi le client qui m'a devancé...
J'avais franchement les boules d'avoir raté une occaze pareil...
Du coup, je suppose que dans la foulée tu as aussi fait l'achat de la deluxe player en rouge?!

ah non la Deluxe Player ce n'est pas moi, par contre il y avait aussi une relic '60 US bien tentante mais un peu chère quand même pour moi
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Papich
  • Papich
  • Special Supra utilisateur
Bizarre, alors. Je trouve le sav de musikia vraiment etrange parfois, avec leur réponse pas clair...
Bref, bel achat, je vais en faire des cauchemars après avoir raté ces 2 belles occasions
didikill7
Une Chtite nouvelle chez les Road Worn :

Road Worn player serie , que ca s'appelle , pour janvier 2011
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
Question sur les tele road worn.
La cavité du micro manche est assez grande pour recevoir un p90 ?

P.S: je me cherche une tele d'occasion... a bon entendeur
sirkis03
C'est des promos genre vente flash sur rue du commerce ?
Je n'en vois qu'à 700 et qqs roros.
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
Little Wing 78
didikill7 a écrit :
Une Chtite nouvelle chez les Road Worn :

Road Worn player serie , que ca s'appelle , pour janvier 2011

Ils ne la font qu'en noir?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur guitare et Fender...