***Fender Road Worn User 's Club***

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
phipessac
Oui, c'est un cadre métal, je trouvai que le classique en plastique
noir n'était pas terrible. Je me suis effectivment inspiré d'images
de "vraies" road-worn, mais aussi de diverses reliques trouvées
sur le net...et de photos de la vraie micawber.

Les micros vintage Seymour Duncan ont vraiment un son énorme,
stoniens je dirais...
Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")
garben88
Salut,

j'ai craqué pour une Fender Stratocaster 60's en sunburst.
Je suis vraiment épaté par la qualité de l'instrument.
J'ai remarqué que le vernis est très fragile, quelques coups de médiateur et vous avez des traces de dingue !!
Après un an de concert je pense qu'elle sera encore plus reliquée ...

Mes vidéos sur Youtube (Tele62 MIJ, Strat62 MIJ, LP Studio/STD/Faded, ZO-3 ou Nomad, SG JR/STD, Variax 600, Hummingbird, LP 295 GOTM, ES355 CS, Strat Road Worn 60):
http://www.youtube.com/profile(...)ben88
garben88
Narci a écrit :
Très jolie ! Tu l'as acheté à Lyon ?

OUI, a plugsquare à villefranche !! J'en profite pour dire que le mag et les vendeurs sont top !!

Mes vidéos sur Youtube (Tele62 MIJ, Strat62 MIJ, LP Studio/STD/Faded, ZO-3 ou Nomad, SG JR/STD, Variax 600, Hummingbird, LP 295 GOTM, ES355 CS, Strat Road Worn 60):
garben88
Deux vidéos:

mescaline.
Salut,

Dans ma recherche d'une strat aux alentours de 700€, j'ai retenu les Classic Player 50 et RW 50, à cause de la touche érable, le tout en sunburst 2 tons.

Je vais peut être aller essayer ça sous peu, mais pour l'instant, pouvez vous me dire ce qui me motiverait à mettre la différence pour la RW? (niveau confort, jouabilité, son surtout? Pas la peine de me dire "le relicage" ^^)
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Olivier
Personne n'a encore craqué pour une Road Worn 72 ?

poluxsalvaterra
J'voulais en prendre une , mais j'ai tellement été décu que j'lai reposé direct...Du coup j'ai pris la strat.
Olivier
Serait-il possible de savoir ce qui t'a déçu plus précisément ?
poluxsalvaterra
Bon , la road worn est au réglage , 1 petite semaine d'attente et je pourrais enfin la jouer , j'ai hate !
poluxsalvaterra
Olivier a écrit :
Serait-il possible de savoir ce qui t'a déçu plus précisément ?

Je vais avouer que je ne me rappelle plus trop précisement de çe qui m'a décu , mais je me rappelle que j'étais vraiment pas à l'aise dessus , et que je trouvais vraiment qu'elle sonnait mal , je sais c'est pas top comme explication mais c'est tout ce dont je me rappelle.
Cmoinico86
Salut tout le monde !

Fender m'a eu (moi qui suis plutôt Gibson addict...), et j'ai craqué hier sur une Road Worn Stratocaster 50's en Sunburst !
Avant celle-ci, j'ai quand même possédé quelques Strat : Stagg (^^), Fender Highway One, Fender American Strat 2004, Fender Classic Player 60's... Puis aujourd'hui cette nouvelle et fabuleuse Road Worn 50's Strat : elle surpasse toutes les Strat que j'ai eu.

Lutherie excellente, sonorités excellentes, jouabilité excellente...
J'ai joué la Stratocaster CS Cunetto Relic d'un copain il y a quelques jours, et je peux vous assurer que j'ai pris la même claque en jouant la Road Worn.

Selon moi, l'aspect Relic n'est pas seulement esthétique. Il influe grandement sur la jouabilité de l'instrument. De plus, le vernis plus fin permet à la guitare de mieux vibrer.

Simple question de goût, mais je trouve bizarre que la touche ne soit pas reliqué sur les cases 9 à 12. Qu'en pensez-vous ?

La mienne a un numéro de série commençant par MZ8. Elle est donc de 2008. En lisant ce post, j'ai cru comprendre que je possédais donc un ancien modèle.
Quelles sont les différences entre les anciens et les nouveaux modèles de strat Road Worn ?
Salut tous le monde!

je me permet de rejoindre le club! j'ai depuis depuis 4 mois un Tele RW Blonde. Loin d'être déçu par celle-ci, je vais en faire son éloge.

-Le look déchire! (question de gout bien sur).
-les tex mex s'en sortent à merveille! (influence bluesy et rock).
-manche très confortable. A mon avis le relicage y est pour quelque chose.
-et encore une fois le look déchiiiiire

L'idée de modifier quelques pièces comme le pickguard est prévu. Je compte me fournir chez monster relic.

Voilà! une petite photo pour conclure (qualité téléphone... sorry):

Bien le bonjour compatriotes, heureux possesseurs de Roadworn !

Je me permets une brève incursion dans ce forum car entretenant moi même une relation passionnée avec une de ces grattes (Strat' black pour être précis) j'ai rencontré un petit problème de rien du tout. Je m'explique : elle ne produit plus de son du tout à part un buzz de plus en plus fort à mesure que je pousse le potard de volume (buzz qui disparaît quand je suis à fond pour laisser place à un grand et désolant silence). je précise que ce n'est ni l'ampli ni le jack qui posent problème puisque ma Telecaster marche très bien.

Donc si quelqu'un a déjà rencontré ce même genre de problème avec une des nombreuses Roadworn qui peuplent ce forum (ou même une autre d'ailleurs) je suis preneur de conseils (j'ai pas trop envie d'la renvoyer, c'est bref mais intense comme histoire d'amour !)

En ce moment sur guitare et Fender...