***Fender Road Worn User 's Club***

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleboss
Punaise c'est moi qui hérite d'un modèle lourd bon pas de bol
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Waggins00
totoleboss a écrit :
Punaise c'est moi qui hérite d'un modèle lourd bon pas de bol

Ouai, mais j'explique pas les 300, 500 grammes de perdus entre la reception et aujourd'hui!!!!!

(d'autant que je n'ai jamais eu ce phénomène sur aucune de mes grattes!!! )
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
totoleboss
c'est la crise, meme les grattes perdent du poids :mdr:
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Guyanaju
salut,

A la recherche d'une télé, j'avais eu un coup de coeur en découvrant les tofs de la tele road worn et j'ai été déçu en l'essayant. Le son est correct mais je trouve l'esthétique trop artificielle, plastique... J'ai essayé une baja (trop gros manche pour moi), une 52 (trop chere, et manche colant même si ca se modifie), une squier classic vibe (super manche !)... et finallement j'ai commandé une TL52-US en Off White Blond au Japon qui devrait me revenir moins de 800 euro TTC

ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Waggins00
Guyanaju a écrit :
salut,

A la recherche d'une télé, j'avais eu un coup de coeur en découvrant les tofs de la tele road worn et j'ai été déçu en l'essayant. Le son est correct mais je trouve l'esthétique trop artificielle, plastique... J'ai essayé une baja (trop gros manche pour moi), une 52 (trop chere, et manche colant même si ca se modifie), une squier classic vibe (super manche !)... et finallement j'ai commandé une TL52-US en Off White Blond au Japon qui devrait me revenir moins de 800 euro TTC

Les fender japon possède une superbe lutherie (ma 54' DMC est vraiment pas loin de ma CS niveau lutherie ) mais des bois souvent lourds, bien résonnant avec une bonne projection débranchées, un magnifique son branchée (avec de bon micros), mais une éléctronique pas top top, première chose à changer avec les micros (si modèles avec micros Japon, sinon les DMC, les texas special ou les grattes avec micros "vintageUS" d'origine, pas de soucis )se sont les potards pour des CTS, et la "capa".... après , ce sont de superbes instruments, bons et fonctionnels, avec une lutherie qui a de grandes chances de bien vieillir
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Alors ce kit nocaster ça le fait?
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Waggins00
bbbobb a écrit :
Alors ce kit nocaster ça le fait?

Ba j'sais pas, je les ai renvoyé mercredi dernier, le micro bridge marchait pas ...Suite au prochain épisode, avec les un nouveua kit
bbbobb
  • bbbobb
ah oui c'est bvrai, j'avais zappé cet épisode
Toutes mes excuses!
En espérant qu'ils ne mettent pas trop de temps à t'en renvoyé un autre.
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Little Wing 78
Le test m'interresse aussi
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
bbbobb
  • bbbobb
loicrechard a écrit :
je serais curieux d'entendre les micros de mon ami Stephen (tube amp lord ) sur ces guitares.

ça doit être monstrueux. d'ailleurs je lui ai demandé son avis ici
topic micros valveart

Bug de lien

VOici le bon lien :
https://www.guitariste.com/for(...).html
loicrechard
ah oui merci.Les liens marchent pas toujoursen ce moment , il faut lier vers la première page du topic c'est ça ?

j'attends la réponse de Stephen en tout cas ...
bbbobb
  • bbbobb
nan normalement tu peux linker au tu veux dans le sujet mais la apparement ça marche pas...j'ai peut être merdé dans les mablises...

En tout cas j'ai zieuté un peu le site de ton pote et il taf avec du beau linge on dirait
Waggins00
Ba Thomann n'a toujours pas reçu les micros que je leur ai renvoyé y'a une semaine, aux tarif le moins cher selon leurs instructions pour qu'ils me le rembourse .... Thomann commence à être hors concurrence avec les Anglais (moins chers, profitant également de la fluctuation de la livres), mais en plus leur SAV est à chier, et je ne manquerais pas de leur rappeller que pour le même genre de problèmes chez DV247, UPS est passé dans la journée de l'appel, et que moins de 15 jours après le problème était réglé .... Là, ça fait déjà 11 jours que le colis est parti, et toujours rien car ces "thomannman" ne veulent pas payer plus que 7€ le renvoi......

Bref, pas de test avant mai, à ce tarif là
bbbobb
  • bbbobb
ah oui pas glop toute cette affaire

En ce moment sur guitare et Fender...