Guyanaju a écrit :
salut,
A la recherche d'une télé, j'avais eu un coup de coeur en découvrant les tofs de la tele road worn et j'ai été déçu en l'essayant. Le son est correct mais je trouve l'esthétique trop artificielle, plastique... J'ai essayé une baja (trop gros manche pour moi), une 52 (trop chere, et manche colant même si ca se modifie), une squier classic vibe (super manche !)... et finallement j'ai commandé une TL52-US en Off White Blond au Japon qui devrait me revenir moins de 800 euro TTC
Les fender japon possède une superbe lutherie (ma 54' DMC est vraiment pas loin de ma CS niveau lutherie
) mais des bois souvent lourds, bien résonnant avec une bonne projection débranchées, un magnifique son branchée (avec de bon micros), mais une éléctronique pas top top, première chose à changer avec les micros (si modèles avec micros Japon, sinon les DMC, les texas special ou les grattes avec micros "vintageUS" d'origine, pas de soucis
)se sont les potards pour des CTS, et la "capa".... après , ce sont de superbes instruments, bons et fonctionnels, avec une lutherie qui a de grandes chances de bien vieillir