***Fender Road Worn User 's Club***

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
tetsuo_fr a écrit :
Quelques photos d'une de 3 kg ?

La tienne est très belle

j'ai essayé le même modèle dans un mag près de chez moi et le manche est génial, bien épais comme j'aime....

Cependant, je ne suis pas reparti avec parce que la table était vraiment pas jolie, moins jolie que la tienne !!!

Si j'en trouve une aussi jolie, je prends !
totoleboss
d'ou l'importance d'acheter en mag
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Invité
  • Invité
Bien sûr !
Invité
  • Invité
J'hésite à acheter celle-ci et à la maltraiter un peu !

totoleboss
ce n'est pas la meme guitare de part la touche : radius 12" c'est plat de chez plat, le radius de la est un vintage c'est a dire 7,25
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Invité
  • Invité
Je sais...

j'avais essayé la Highway One 2 ème génération et j'avais adoré le manche...

Je ne connais pas la première version. Si c'était le même type de manche relativement épais, je n'hésiterais pas...

Le verni est très fragile et se dégrade très vite
Pour ceux qui sont sur Reims,

Royez Muzik ne va pas vendre de RW ... enfin on en verra pas en mag, juste sur commande ... dommage

Pas de modèle non plus pour manoel

Par contre l'accord parfait possède les deux Télé et comptent recevoir les strats et les basses à la fin du mois
Little Wing 78
Je reviens sur le sujet des pickguards Monster Relic, appel cet aprem auprès de mon revendeur pour savoir où ça en est. Je dois rappeller dans 15 jours, car il y a des petits soucis de compréhension sur les tarifs proposés par monster...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Golden Luigi
totoleboss a écrit :
ce n'est pas la meme guitare de part la touche : radius 12" c'est plat de chez plat, le radius de la est un vintage c'est a dire 7,25

Mouai...je connais bien les radius vintage (et j'adore, surtout avec des frettes vintage, mais j'arrête de retourner le couteau dans la plaie de la Road Worn...) et je ne suis pas convaincu que ce soit exactement celui des RW (en tout cas de la mienne), ca me semble un petit petit chouia plus plat que du 7,25 qui est quand même assez rond et se sent tout de suite. Même si effectivement c'est ce radius qui est annoncé par Fender.
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Little Wing 78
Ils parlent de profil en C sur la Télé 50 mais j'ai l'impression qu'il est un peu plus épais, et d'ailleurs, pourquoi changer le profil sur une Télé typée 50 quand on sait qu'en général c'est plutôt V? En revanche, en comparaison avec la Télé 50 de mon frère, je n'ai pas cette sensation de touche bombée qui m'a dérouté

Ma femme a grillé le subterfuge sur la folk et le case de la Télé sous le lit mais bon, elle ne m'a rien dit, juste "tu la récupère quand l'accoustique?"
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Golden Luigi
Idem pour le profil "en V" de la '50.
C'est vraiment du V très très soft...
Ceci dit le manche est vraiment très agréable à jouer y compris sur la touche (dont chacun est d'accord pour dire que le relicage est assez exagéré).
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Ed Pero
Deuxième essai d'une Tele RW et je mets un bémol sur le micro grave qui sonne trop strat à mon goût. Et effectivement le radius est trop plat pour une guitare vintage dans l'esprit. Autre chose : le manche est ruiné à des endroits où on ne joue pas et vice versa (quasiment rien sur les 11è, 12è et 14è cases... suspect !!).

De façon général, c'est sympa mais ça manque un peu d'âme. La relic du pauvre vaudra-t-elle encore quelque chose dans quelques années ? J'en doute.
laplatoche
ah ben ui c'est sur , un strat avec un micro qui sonne strat, c'est trop con !!!
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Ed Pero a écrit :
Deuxième essai d'une Tele RW et je mets un bémol sur le micro grave qui sonne trop strat à mon goût. Et effectivement le radius est trop plat pour une guitare vintage dans l'esprit. Autre chose : le manche est ruiné à des endroits où on ne joue pas et vice versa (quasiment rien sur les 11è, 12è et 14è cases... suspect !!).

De façon général, c'est sympa mais ça manque un peu d'âme. La relic du pauvre vaudra-t-elle encore quelque chose dans quelques années ? J'en doute.

La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Waggins00
bbbobb a écrit :
Ed Pero a écrit :

T'inquietes, le micro manche sonne pas strat non plus, j'ai 2 strat (CP60 en custom 69', et fender japan 54' DMC avec di marzio vintage collection, et bientôt une CS 66' closet classic), et le micro manche est bien trop rond et chaud pour sonner strat, qui elle a un son plus claquant, fin et moins feutré.......

Effectivement, je trouve aussi qu'elle manque un peu d'âme, mais essentiellement à cause des micros..... quand au relic du manche, c'est vrai que c'est parfois chelou, mais le relicage du corps est vraiement pas loin du tout d'une CS....

Voilà, c'ets que mon avis, mais je pense avoir de quoi comparer à la maison et cela tous les jours avec différents amplis....
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
ça me fait penser que j'ai mis en vente mon chorus maxon pour me payer le kit Hepcat histoire de donner plus de corps à la demoiselle!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.

En ce moment sur guitare et Fender...