***Fender Road Worn User 's Club***

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Tac o Tac mais ça n'existe plus ça mon brave monsieur

Tout comme totoleboss je m'interroge sur l'événement du 13 Avril....
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Little Wing 78
Ben la naissance de mon fiston, le vendredi 13 avril 2007.
Il devait arriver le 18 pour la St Parfait, mais il a décidé de faire du "genre"
En tout cas, il aime bien trainer autour de mon Blues Junior et tripoter le Pocket Pod
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Aye aye aye! Il est pas beau mon fils?
Là c'était en decembre 2007, il a déjà de bonnes dispositions
[img][/img]
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
totoleboss
ah oki parce que tu mets sur ta signature "ca ne s'invente pas" je me disais donc "tiens, son fils est né le meme jour qu'un gratteux celebre ou bien il s'est passé un truc dans le monde ce jour là".
Le mien est né le 16 Septembre 2008, a quelques ours pres, il etait né le meme jour que Springsteen
Tant pis, on verra pour le prochain
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Capitaine Sky

Mes petites nièces de 3ans (aujourd'hui pour une d'ailleurs) aiment bien mes grattes, jleurs en joue souvent.
"-Tu voudra jouer de la guitare plus tard?
-oui!
-Mais je joue mieux que toi!
-non!
-tu joue mieux que moi?
-oui!"

(Pour rester dans le sujet, rien en gaucher?? (c'est con jsuis sur qu'ils les vendraient fender))
lostever
Je peux faire partie du club ?
J'ai reçu ce midi ma Strat 60's Sunburst ! Je vous colle qqes pics juste pour se faire une petite idée de la bête . Elles sont pas tops et ne rendent pas honneur à la belle qui pèse 3.3kg. C'est le premier geste que j'ai eu car j'ai été étonné de sa légérété.
Trés content de voir que je n'ai pas le pbs des frets "coupantes" comme le modèle que j'avais essayé. Elle sonne du tonnerre à vide. Je trouve que le Sunburst est vraiment pas dégueu car c'est une couleur trés hasardeuse à choper via VPC : le sunburst est assez uni sur l'ensemble des parties de la gratte ( 2 ? )
Je ferai une review plus detaillé avec des photos plus explicites mais je suis happy !
Vu mes premieres impressions, ce ne sera pas du fric jeté à l'eau si j'upgrade les micros pour des 57/62 vu la qualité de la dame .

Sans flash
bbbobb
  • bbbobb
Ah excellent de la strat ça fait du bien
Content pour toi et n'oublies pas review dès que tu peux!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
totoleboss
Arf une Strat Bon il en faut bien
C'est marrant quand je vois une Strat, j'ai envie de me toper une tele :mdr: Oh merde, ca recommence
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

bbbobb
  • bbbobb
Serais tu sectaire voir raciste
totoleboss
bbbobb a écrit :
Serais tu sectaire voir raciste

En ce qui concerne les guitares ...... OUI :mdr: Et j'en suis fier
Pierre DAC
www.pump.fr

bbbobb
  • bbbobb

Bin tu vois moi la télé elle m'a réconcilier avec les fender...elle me met le pied à l'étrier pour aller voir du coté des strats
totoleboss
Je te dis ca, si Fender sort une Strat 70's vintage white tete banane, je me la tope direct
Pierre DAC
www.pump.fr

Little Wing 78
lostever a écrit :
Je peux faire partie du club ?
J'ai reçu ce midi ma Strat 60's Sunburst ! Je vous colle qqes pics juste pour se faire une petite idée de la bête . Elles sont pas tops et ne rendent pas honneur à la belle qui pèse 3.3kg. C'est le premier geste que j'ai eu car j'ai été étonné de sa légérété.
Trés content de voir que je n'ai pas le pbs des frets "coupantes" comme le modèle que j'avais essayé. Elle sonne du tonnerre à vide. Je trouve que le Sunburst est vraiment pas dégueu car c'est une couleur trés hasardeuse à choper via VPC : le sunburst est assez uni sur l'ensemble des parties de la gratte ( 2 ? )
Je ferai une review plus detaillé avec des photos plus explicites mais je suis happy !
Vu mes premieres impressions, ce ne sera pas du fric jeté à l'eau si j'upgrade les micros pour des 57/62 vu la qualité de la dame .

Sans flash

Olivier
totoleboss a écrit :
Je te dis ca, si Fender sort une Strat 70's vintage white tete banane, je me la tope direct

S'ils font ça... j'suis foutu.
Waggins00
excellent tout ça.... bon, moi, plus je joue ma RW, plus ..... j'aime ma Baja ....

Je pense définitivement changer les micros, et son poids ne joue pas non plus en sa faveur.... En revanche, sa pojection débranchée est excellente, donc avec un peu de patience, il se peut qu'elle sèche un peu et s'allège, avec de bon micros .....

Sinon, fiston s'amuse plus à bloquer les cordes quand je joue qu'a gratouiller.... par contre, il kif grave la batterie pour junior que je lui ai acheté sur Thomann..... une vocation ????
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
bbbobb
  • bbbobb
wagins00 a écrit :
excellent tout ça.... bon, moi, plus je joue ma RW, plus ..... j'aime ma Baja ....

Je pense définitivement changer les micros, et son poids ne joue pas non plus en sa faveur.... En revanche, sa pojection débranchée est excellente, donc avec un peu de patience, il se peut qu'elle sèche un peu et s'allège, avec de bon micros .....

Sinon, fiston s'amuse plus à bloquer les cordes quand je joue qu'a gratouiller.... par contre, il kif grave la batterie pour junior que je lui ai acheté sur Thomann..... une vocation ????

Toutes mes condoléances

En ce moment sur guitare et Fender...