Fender Masterbuilt, Peux-t'on y croire ? mieux que du CS ?

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bigfilesystème
Earthworm Jim a écrit :
bigfilesystème a écrit :
bientôt il manquera des cordes... et ça vaudra encore plus cher

ba la cavalera signature ESP est livré qu'avec 4 cordes...

ils l'ont fait

outre le look, ce sont quand même les mics installés qui ont leur importance en cas de choix... et là c'est la jungle, ch'uis paumé...
un JTM45 sinon rien...
Invité
  • Invité
Le manche je ne l'essuie pas, il a une belle teinte brunatre du plus bel effet... haaa le relic

Moufley
Moi je trouve que les relic Fender sont bien mieux que les Gibson. Sauf en ce qui concerne le vernis où M. Murphy fait un excellent boulot
Earthworm Jim
millenofx77 a écrit :
Moufley a écrit :
mais c'est un peu idiot de casser un manche pour le recoller, même si ça se rapproche du vrai...

c est d une stupidité sans nom.....

ba c'est une vrai reproduction.... qu'on adhère ou pas, quand tu allonge 6000 pour ta guitare tu a une réplique exacte au chtard pret de l'originale.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Moufley
Ouais mais il y a peut-être moyen de reproduire une fêlure artificiellement au lieu de donner des coups de lattes à la guitare
millenofx77
Earthworm Jim a écrit :
millenofx77 a écrit :
Moufley a écrit :
mais c'est un peu idiot de casser un manche pour le recoller, même si ça se rapproche du vrai...

ba c'est une vrai reproduction.... qu'on adhère ou pas, quand tu allonge 6000 pour ta guitare tu a une réplique exacte au chtard pret de l'originale.

a
oui mais la c est au detriment de la qualité musicale de l instrument...donc on est dans le pure collector
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Moufley
Ouais et à 6000€ le collector ça fait un peu mal
Moufley
Ouais et à 6000€ le collector ça fait un peu mal
Creek
  • Creek
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Creek
    le 31 Déc 2010, 12:05
Les Masterbuilt, j'y crois, elles sont vraiment superbes, je viens d'en voir et c'est top, au dessus des Custom Shop, c'est évident, mais là ou je râle, c'est que la prod toute récente Fender, mexicaines en particulier me paraît très en dessous de ce que j'avais l'habitude, pareil pour les US, même les dernières NAS ne valent pas les premières 2008, la question qui se pose est de savoir si chez Fender pour avoir une bonne guitare, il faudra acheter au minimum une Custom Shop ?
joeydeedeemarky
millenofx77 a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
millenofx77 a écrit :
Moufley a écrit :

a
oui mais la c est au detriment de la qualité musicale de l instrument...donc on est dans le pure collector

pourquoi tu veut que sa change ses qualités musicales???

pour moi ,il y as pleins de conneries qu'on fait tous (moi le premier)
mecaniques vintage ,sillet os alors que le graphite c'est mieux
vibrato 6 points, ect,ect...
c'est le même propos ,sauf que la ,c'est juste plus jusqu'au boutiste comme démarche...
bigfilesystème
tout dépend du niveaux d'exigence de nos oreilles...

perso, j'en ai mare d'essayer des strats en dessous de 1500e qui ne me conviennent pas... pour remplacer mon american standard de 93 (avec set de mics boutique Kami)... soit elles étaient nazes soit elles ne m'apportaient rein de plus que la mienne...

le dernière en date, selon des avis positifs sur le forum, c'est une road worn... ben vraiment décevant... une seule position mic intéressante, le bridge... très peu pour moi...

donc je pense que je vais taper plus haut, soit heavy relic soit masterbuilt...

celle là, elle me tends les bras, je peux l'essayer à côté de chez oim en plus... de youri shishkov...

un JTM45 sinon rien...
Moufley
Elle est terriblement belle ! C'est celle de guitarshop ?
bigfilesystème
yep c'est celle là!

allez je vais finir mon verre, bonne année à tous!
un JTM45 sinon rien...
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 01 Janv 2011, 21:24
bigfilesystème a écrit :
donc je pense que je vais taper plus haut, soit heavy relic soit masterbuilt...

celle là, elle me tends les bras, je peux l'essayer à côté de chez oim en plus... de youri shishkov...

ayant eu pas mal de strat .. faut taper... haut pour avoir l'excelence masterbuild... ! !
rem le G&l sont vraiment pas mal...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...