Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
MrClean a écrit :

Pour le commun des mortels...........yaura aucune difference..........

Même si la différence existe, même celui qui aura une oreille avertie ne la sentira pas forcément non plus si les deux guitares ne sont pas essayées l'une à la suite de l'autre.

La différence existe comme je le disais, mais surtout ce n'est pas le genre de différence qui permet de tirer une conclusion avec des critères qualitatifs.

D'ailleurs c'pour ça qu'il y a des engueulades à propos de matos : il y a ceux qui savent faire la différence clairement entre un critères qualitatifs et le reste, puis il y a les autres ...
Gobnew
  • Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Qu'il y ai une différence oui, comme avec toutes guitares mais de là à dire que les Vintage sont meilleures que les MB... je demande pourquoi ?
Invité
  • Invité
celle ci ou votre strat à choisir

Invité
  • Invité
MrClean a écrit :
t'as un sacré look Darko
t as vu çà un pur americain
Invité
  • Invité
Guitate75: C'est clair que c'est plus avantageux que les masterbuilts que tu vendais à 6000 euros... quoique

ce topic était très bien sans ta pub ridicule, non mais franchement louer des guitares neuves c'est quand même assez risible
Guitar_Junkie
Un conseil, ne loué pas de masterbuilt, après vous aurez envie d'en acheter une ... la mienne ...

Ok je sors ... bè quoi, c'était pas le moment pub gratos ?

:-)
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
hilaryhahn a écrit :
guitares75 a écrit :
bonjour

nous mettons en location sur paris des guitares fender masterbuilt strat et tele a l heure , journee ou week end ( ou autres forfaits sur demande) ideales pour les repetitions,clip,concerts.....

petite liste :

tele 55,esquire....

strat: 54,55,56,57,58,59,60,reverso,whiteleaf,russian..

une quarantaine de models disponibles

me contacter pour plus d'information

Moi je prête mes masterbuilt gratuitement : fait ch... la pub sauvage,on en a assez comme ça !!!

J'ai supprimé son post et s'il persiste, c'est le ban.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
bigfilesystème
Guitar_Junkie a écrit :
Un conseil, ne loué pas de masterbuilt, après vous aurez envie d'en acheter une ... la mienne ...

Ok je sors ... bè quoi, c'était pas le moment pub gratos ?

:-)

purée ça doit faire mal au coeur de vendre ça
un JTM45 sinon rien...
cylien
  • cylien
  • Special Ultra utilisateur
Bon je partage ma petite expérience des MB, j'ai eu la chance d'en possèder 3.

Ayant dû me séparer de ma précédente (une Clapton par Galuzka dont j'ai posté quelques photos sur le forum), je cherchais depuis quelques temps une bonne MB en occasion qui me plaise, si possible en closet classic, et si possible une 55.

C'est chose faite car depuis hier j'ai trouvé encore mieux (à mon gôut): une 54 de Shishkov, à un prix presque abordable parce que le case vintage avait été volé et que du coup il n'y avait que le case rectangulaire CS normal.

La gratte est vraiment super, le neck est une tuerie,et les micros sont excellents.

Le corps est en frène, et je trouve la guitare très résonnante et légère comparé à mon ancienne strat (une 56 teambuilt).

Le son est plus large, mais c'est surtout au niveau du travail de manche que la différence est flagrante. Le travail des frettes vintages et du neck est vraiment un point crucial, et en l'occurence je suis comblé.
Vraiment l'impression d'avoir une originale entre les mains!

Je suis au final super emballé par cette pelle, d'autant que cette série limitée de 54 m'avait vraiment fait rêver à sa sortie sans avoir, à ce moment là, les moyens pour en prendre une.

Voilou, just my 2cents
cylien
  • cylien
Citation:
ya plus qu'a nous la montrer

coquin

(ça marche j'essaye de faire des photos à peuprès correctes ce soir!)
cylien
  • cylien
Voilà donc un album comprenant quelques photos. Par contre désolé pour la qualité il n'y avait pas de lumière à 7h du mat, du coup les couleurs sont ternes.

http://img9.imageshack.us/g/im(...).jpg/

bigfilesystème
je suis jaloux ... et très belle r8 (celle là je l'ai pour me consoler...)
un JTM45 sinon rien...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...