Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scoobysnack
klawn a écrit :
personne n'attend 5 ans une Masterbuilt, même pour une JC. sa wait list n'a jamais dépassé 3 ans, ensuite ils l'ont fermée. il ferait mieux de vérifier que sa commande a pas été perdue ou zappée (hautement probable, ou alors c'est des conneries/il sait pas compter)
les clients/magasins reçoivent des JC commandées y a 2 ans et demi/3 ans donc ça n'a aucun sens. ma '62 a été commandée en 2011, arrivée au Zoo en 2013, vht a reçu sa Black Beauty après une attente similaire aussi.
la Sayce n'a rien qui justifie une attente plus longue, y a clairement un souci

un son de fou ta Sayce en tout cas, et le jeu qui tue comme d'hab

Tu arrives à entendre un truc en plus sur ces 15s?
Tres fort
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
merci

dans la mesure où il parcoure une bonne partie du manche, avec les cordes à vide, un jeu impeccable, et l'enregistrement capture le son de la pièce, je vois pas pourquoi y aurait besoin de plus de 15 secondes. au pire tu te la passes quatre fois, ça fait une minute
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
Merci pour le plan mais j imagine pas le prix...
Sinon ca sonne bravo!
Je reconnais bien ce cote dark des micros cruz,assez loin du son sayce,mais excellent pour du mayer ou du blues jazzy
scoobysnack
klawn a écrit :
merci

dans la mesure où il parcoure une bonne partie du manche, avec les cordes à vide, un jeu impeccable, et l'enregistrement capture le son de la pièce, je vois pas pourquoi y aurait besoin de plus de 15 secondes. au pire tu te la passes quatre fois, ça fait une minute

Il faut d.autres guitares pour entendre,,,,et juger...
Une SVL par exemple ou une Gosia...
C un pur hasard ....
JaymZ07
klawn a écrit :
personne n'attend 5 ans une Masterbuilt, même pour une JC. sa wait list n'a jamais dépassé 3 ans, ensuite ils l'ont fermée. il ferait mieux de vérifier que sa commande a pas été perdue ou zappée (hautement probable, ou alors c'est des conneries/il sait pas compter)
les clients/magasins reçoivent des JC commandées y a 2 ans et demi/3 ans donc ça n'a aucun sens. ma '62 a été commandée en 2011, arrivée au Zoo en 2013, vht a reçu sa Black Beauty après une attente similaire aussi.
la Sayce n'a rien qui justifie une attente plus longue, y a clairement un souci

C'est exactement ce que je lui ai dit, et il m'a également confirmer ce que l'on sait déjà au niveau de la liste d'attente magasin/clients mais il m'a dit qu'elle était à chaque fois repousser, je lui ai citer exactement les specs croyant comme toi qu'il se trompe, c'est bien celle ci, ceci dit, j'ai dit la même chose à mon pote, ils ont du forcément zappé la commande, mais il a pas l'air de s'en inquiéter plus que ça...

klawn a écrit :
un son de fou ta Sayce en tout cas, et le jeu qui tue comme d'hab

Merci mec, tu as tout dit dans ta réponse suivante, je voulais faire une impro en 15 secondes ou je fais sonner les grave/mid/aigus, avec des notes à vide, pour entendre les vibrations sans artifices, le plus naturellement possible

Bien sur la captation n'est pas des plus extrême Scoobysnack, c'est enregistré via un Iphone mais sincèrement ici à chaque que l'on poste un truc en désaccord avec les "piliers" du forum (enfin ce qui se prennent pour des piliers attention) on se prends des réflexions toujours aussi sympa.
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
JaymZ07
SRV63 a écrit :
Merci pour le plan mais j imagine pas le prix...
Sinon ca sonne bravo!
Je reconnais bien ce cote dark des micros cruz,assez loin du son sayce,mais excellent pour du mayer ou du blues jazzy

Le côté Dark? Je suis d'accord pour la 4th position comme je disais précédemment, mais pour les autres positions, je trouve qu'on est loin d'un tone "Mayer" et comme tu le sais ma Smith, je l'avais customisé "BLK1"
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Gobnew a écrit :
MrClean a écrit :
si oui,jla connais

Et il me semble qu'elle t'a laissé une bonne impression

c'est une bonne Strat oui
Vraiment magnifique ta strat "sayce"!!

Qu'est-ce que t'attends pour venir la brancher sur le two rock?!
Du blues du rock et du Jack daniel assurée!!!

Il faut que tu vienne essayer ma 1966!

Les masterbuilt sont vraiment superbe! Mais ma cruz ne me manque pas je préfère le mojo des vintages! Bien que je l'avoue les masterbuilt sont souvent plus confortable a jouer.

Avoir les deux sa regle le légendaire match vintage vs reissue !!!
vht
  • vht
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    vht
    le 08 Janv 2015, 07:57
Avoir les deux sa regle le légendaire match vintage vs reissue !!![/quote]

Suis d accord !
mashqueen
Histoire de remonter le topics.

Comme quoi cruz ne fait pas que des choses bien

http://fbcdn-sphotos-d-a.akama(...)9b942
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
slowhand73
Affaire de goût. Après si c'est une commande client, il fait je suppose. C'est pas parce que c'est "moche" que c'est pas du boulot de qualité.
C'est quand même pas la dictature du relic, même si j'ai l'impression que c'est la majorité du boulot du CS depuis pas mal d'années.
vht
  • vht
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    vht
    le 14 Janv 2015, 16:55
Oula on dirait ma Musicman EVH
Guitar_Junkie
Ca c'est encore mieux

Dale Wilson & David Lozeau pour le graph

[img]https://scontent-b-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/10915343_10152621837522844_2831546695802830837_n.jpg?oh=91364bc79b01317c0e6f5c07b56be3ef&oe=55237C1B[/img]

Plus de photos ici: https://www.facebook.com/david(...)ef=ts
mashqueen
Je l'ai vu après coup la strat "rat"

Non mais je veux pas lancer de polémique j'ai pas dit que c'était de la daube, c'est surement du niveau de n'importe quelle masterbuilt mais j'ai failli gerber en voyant la photo
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Erable pommelé : beurk
Floyd : beurk de beurk.
rg560
  • rg560
  • Custom Total utilisateur
salut.
petite question en passant.
je n'ai pas de cs ,encore moins de mb.
cependant,j'essaye quand je peux,toutes les strat du custom shop,dont certaines dépassent les 5000 euros(!!).
j'ai encore récemment,essayer une john cruz et une jason smith:

celle-la:
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=21_s

et jamais je ne suis tomber sur une gratte particulière...

ça sonne,c'est beau (quoique pas toujours) mais pas de quoi casser trois pattes a un canard.

question:certaines sonnent t'elle mieux que d'autres et dans ce cas,comment et ou les trouver?
ou ce sont juste de bonnes strat,un peu mieux fini que le reste de la gamme fender (american vintage,signature etc) mais alors que justifie cet écart de prix parfois énorme ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...