klawn a écrit :
personne n'attend 5 ans une Masterbuilt, même pour une JC. sa wait list n'a jamais dépassé 3 ans, ensuite ils l'ont fermée. il ferait mieux de vérifier que sa commande a pas été perdue ou zappée
(hautement probable, ou alors c'est des conneries/il sait pas compter)
les clients/magasins reçoivent des JC commandées y a 2 ans et demi/3 ans donc ça n'a aucun sens. ma '62 a été commandée en 2011, arrivée au Zoo en 2013, vht a reçu sa Black Beauty après une attente similaire aussi.
la Sayce n'a rien qui justifie une attente plus longue, y a clairement un souci
C'est exactement ce que je lui ai dit, et il m'a également confirmer ce que l'on sait déjà au niveau de la liste d'attente magasin/clients mais il m'a dit qu'elle était à chaque fois repousser, je lui ai citer exactement les specs croyant comme toi qu'il se trompe, c'est bien celle ci, ceci dit, j'ai dit la même chose à mon pote, ils ont du forcément zappé la commande, mais il a pas l'air de s'en inquiéter plus que ça...
klawn a écrit :
un son de fou ta Sayce en tout cas, et le jeu qui tue comme d'hab
Merci mec, tu as tout dit dans ta réponse suivante, je voulais faire une impro en 15 secondes ou je fais sonner les grave/mid/aigus, avec des notes à vide, pour entendre les vibrations sans artifices, le plus naturellement possible
Bien sur la captation n'est pas des plus extrême Scoobysnack, c'est enregistré via un Iphone mais sincèrement ici à chaque que l'on poste un truc en désaccord avec les "piliers" du forum (enfin ce qui se prennent pour des piliers attention) on se prends des réflexions toujours aussi sympa.
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".