Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
slowhand73
5000 balles, c'est pas plus ou moins ce que ça coute neuf (plus 2 ans d'attente bien sur, mais specs à la carte) ? (ok, vu dans les 6K$ chez Wildwood).
JaymZ07
Pour le plaisir

"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Gobnew
  • Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
JaymZ07 a écrit :
Pour le plaisir

Le notre ou le tien ?

Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le 04 Janv 2015, 20:24
les deux mon capitaine
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
scoobysnack
Gobnew a écrit :
JaymZ07 a écrit :
Pour le plaisir

Le notre ou le tien ?

Ex de gontran ??
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
si oui,jla connais
SRV63
  • SRV63

Je garde ma strat alors que je pourrais la vendre uniquement car je ne lui vois pas de remplacante a la hauteur sauf cette sayce qui aurait pu me faire changer d avis donc t as interet a la garder a vie car je pourrai pas l acheter si tu la mets en vente dans les mois a venir car j aurai perdu mes acheteurs
Vraiment magnifique meme si ca se trouve la mienne sonne mieux mais j adore le look!
Gobnew
  • Gobnew
MrClean a écrit :
si oui,jla connais

Et il me semble qu'elle t'a laissé une bonne impression
Gobnew
  • Gobnew
SRV63 a écrit :

Je garde ma strat alors que je pourrais la vendre uniquement car je ne lui vois pas de remplacante a la hauteur sauf cette sayce qui aurait pu me faire changer d avis donc t as interet a la garder a vie car je pourrai pas l acheter si tu la mets en vente dans les mois a venir car j aurai perdu mes acheteurs
Vraiment magnifique meme si ca se trouve la mienne sonne mieux mais j adore le look!

C'est pas un concours mais il faut avouer que c'est la strat que j'ai préférée en terme de son et de jouabilité et j'en ai eu quelques une...
SRV63
  • SRV63
Gobnew a écrit :
SRV63 a écrit :

C'est pas un concours mais il faut avouer que c'est la strat que j'ai préférée en terme de son et de jouabilité et j'en ai eu quelques une...

Tu viens de m achever
JaymZ07
Gobnew a écrit :
JaymZ07 a écrit :
Pour le plaisir

Le notre ou le tien ?

Comme l'a dit Tews, les 2 tant qu'à faire, et je confirme cette gratte est réellement excellente, vibrante et chaleureuse, j'avais un doute sur les micros JC, mais très sincèrement ils sonnent d'enfer (la position 4 est très proche des Klein que j'avais mis sur ma Smith se rapprochant au maximum de la BLK1, belle surprise pour le coup, le blend apporte vraiment quelques chose sur le bridge, et le neck démonte vraiment rond et intense), mais tout ça ne sonnerait pas si la lutherie n'était pas aussi exceptionnelle sincèrement. Je rejoins Gontran pour le coup.
Ce week end, j'ai pu me rendre vraiment compte et confirmer tout ça avec le SR de mon pote, ça change de mon THR10C

J'ai d'ailleurs fait une petite video pour l'occaz (toujours limité à 15s ce fichu Instagram)

http://instagram.com/p/xchat-w(...)=true

SRV63; à Azema Musique (Montpellier) , j'ai appris hier que ça va faire 5 ans qu'il l'attende en comptant cette année, le patron m'a confirmé que c'était une tuerie quand il l'a essayer au NAMM en 2010 et quand je lui ai parlé que j'avais acheté cette guitare, il m'a dit qu'il avait passé commande et qu'elle est était toujours en attente, je lui ai demandé de me téléphoner quand il l'a recevrait (si il la reçoit un jour) pour comparer donc si tu la veux vraiment je te le dirai dans ce cas là ...
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
personne n'attend 5 ans une Masterbuilt, même pour une JC. sa wait list n'a jamais dépassé 3 ans, ensuite ils l'ont fermée. il ferait mieux de vérifier que sa commande a pas été perdue ou zappée (hautement probable, ou alors c'est des conneries/il sait pas compter)
les clients/magasins reçoivent des JC commandées y a 2 ans et demi/3 ans donc ça n'a aucun sens. ma '62 a été commandée en 2011, arrivée au Zoo en 2013, vht a reçu sa Black Beauty après une attente similaire aussi.
la Sayce n'a rien qui justifie une attente plus longue, y a clairement un souci

un son de fou ta Sayce en tout cas, et le jeu qui tue comme d'hab
scoobysnack
klawn a écrit :
personne n'attend 5 ans une Masterbuilt, même pour une JC. sa wait list n'a jamais dépassé 3 ans, ensuite ils l'ont fermée. il ferait mieux de vérifier que sa commande a pas été perdue ou zappée (hautement probable, ou alors c'est des conneries/il sait pas compter)
les clients/magasins reçoivent des JC commandées y a 2 ans et demi/3 ans donc ça n'a aucun sens. ma '62 a été commandée en 2011, arrivée au Zoo en 2013, vht a reçu sa Black Beauty après une attente similaire aussi.
la Sayce n'a rien qui justifie une attente plus longue, y a clairement un souci

un son de fou ta Sayce en tout cas, et le jeu qui tue comme d'hab

Tu arrives à entendre un truc en plus sur ces 15s?
Tres fort

En ce moment sur guitare électrique et Fender...