Gobnew a écrit :
JaymZ07 a écrit :
Pour le plaisir
Le notre ou le tien ?
Comme l'a dit Tews, les 2 tant qu'à faire, et je confirme cette gratte est réellement excellente, vibrante et chaleureuse, j'avais un doute sur les micros JC, mais très sincèrement ils sonnent d'enfer (la position 4 est très proche des Klein que j'avais mis sur ma Smith se rapprochant au maximum de la BLK1, belle surprise pour le coup, le blend apporte vraiment quelques chose sur le bridge, et le neck démonte vraiment rond et intense), mais tout ça ne sonnerait pas si la lutherie n'était pas aussi exceptionnelle sincèrement. Je rejoins Gontran pour le coup.
Ce week end, j'ai pu me rendre vraiment compte et confirmer tout ça avec le SR de mon pote, ça change de mon THR10C
J'ai d'ailleurs fait une petite video pour l'occaz (toujours limité à 15s ce fichu Instagram)
http://instagram.com/p/xchat-w(...)=true
SRV63; à Azema Musique (Montpellier) , j'ai appris hier que ça va faire 5 ans qu'il l'attende en comptant cette année, le patron m'a confirmé que c'était une tuerie quand il l'a essayer au NAMM en 2010 et quand je lui ai parlé que j'avais acheté cette guitare, il m'a dit qu'il avait passé commande et qu'elle est était toujours en attente, je lui ai demandé de me téléphoner quand il l'a recevrait (si il la reçoit un jour) pour comparer donc si tu la veux vraiment je te le dirai dans ce cas là ...
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".