klawn a écrit :
scoobysnack a écrit :
klawn a écrit :
Ah c'est à lui
Y a une différence entre le prix que j'ai mis sur eBay et le prix que je souhaitais la vendre, forcément faut laisser de la marge pour les 10% de frais éventuels et la négociation
Et surtout y a pas de comparaison entre sa gratte ultra banale et la mienne quoi
Tu laisse clairement apparaître le fait que tu n'apprécie pas mon ami..
Tu n'es pas objectif...
Peux être pourrais tu expliquer la raison de ton désaccord?
Parce que la tienne a RIEN DE plus
La sienne est un CUSTOM ORDER....
Et elle est pas modifiée...
Bah non je suggérais juste que tu lui faisais de la pub alors que ton post laissait entendre que c'était une JC que t'avais repérée au hasard, il aurait suffi que tu le précises. J'ai rien contre lui et je savais même pas que c'est lui qui avait acheté ma pédale à vrai dire, j'en ai vendues pas mal donc je retiens pas les pseudos
La sienne est une custom order avec des options de base et sans handwound donc rien de folichon quand même
Yes elle est modifiée, avec des Slider's
Alors pourquoi tu le salis?
Il est pas venu mettre ici que tu avais pris des semaines pour lui faire parvenir sa sol mate et qu'il en a eu marre.....d'où ta petite rancœur....
Et pour mcclean
Il n'aime pas qu'on donne un avis réaliste et objectif sur les MJT qu'il monte..
Il faut tout expliquer... Comme ça c'est clair..
Je n'ai pas joué cette Telecaster donc je relai juste la vente zikinf...
Donc honnête et pas vicieux si?
Pour klawn, j'ai des photos de ta strat de chez zoo est il n'y avait pas de relicage laissant apparaître du blanc sur le corps.
C'est toi qui a fait ça?